COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Tiphaine
Mariée VIP Septembre 2020 Eure

Mon top 3 - Tiphaine

Tiphaine, le 19 Mars 2020 à 23:15 Publié dans Jeux et tests 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !

Je suis désolée de mon absence en ce moment. Je suis en télétravail à la maison avec mon homme et ma fille de 4 ans et demi et faut qu'on se trouve notre rythme.
Je participe à l'idée de Britany et vous donne mon top 3 :Top 3 cinéma :Etant une grande cinéphile c'est dur dur de choisir1 - Matrix (le premier vraiment le meilleur de tous) je ne m'en lasse pas : une idée de depart absolument geniale et alors les acteurs 😍2 - Jurassic Park (le premier aussi) vu au cinema à l'epoque avec mes parents c'etait revolutionnaire et encore aujourd'hui ça n'a pas pris une ride hyper efficace3 - le 3e c'est dur de choisir mais allez comme on est dans le positif et le mariage je vais citer un film romantique : Entre 2 rives toujours avec Keanu Reeves ❤Mon top 3 dessins animés : 1 - La belle et la bête un classique indispensable même si Mme Samovar a été redoublé par rapport à la version de mon enfance2 - Toy Story tous : petite je n'avais pas accroché puis je les ai revus une fois adulte et alors là la révélation. Pleins de souvenirs qui remontent c'est tout le talent de Disney3 - Your Name : certainement le meilleur dessin animé que j'ai vu (d'ailleurs je crois que j'aurai du le mettre en 2) magnifique à voir absolument
Top 3 séries : Je vais pas les classer mais je vous cite en vrac :Friends : typiquement ce que je regarde pour me remonter le moral et si j'ai la flemme de chercher autre choseDernièrement : Mindhunters : excellente serie sur la naissance des profilers et l'etude des tueurs en séries Et sinon perso j'adore les mini series en qq episodes avec une fin donc vive HBO : big little lies par exemple ou alors le top du top du polar dans une petite ville : Sharp Objects
Flop film :The spirit un film polar/bd en noir et blanc : je me suis endormie au cinéma fait très rareOng Bak : idem dodo au cinéma j'y suis allée parce que c'etait en présence de l'acteur et de Luc Besson Flop séries : je ne pourrai pas en citer parce qu'en fait je suis assez difficile et si j'accroche pas je fini pas tout simplement

6 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 29 Mars 2020 à 23:52
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Haha excellent ! 😂😆
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ouiiiiii moi pareil ! Ça fait du bien ! Quand tu regardes Friends tu oublies tous tes soucis 😁
    Hahaha 😜En vrai il raloute un peu mais il s'en fout ^^ lui aussi parfois il s'arrête et il regarde et il me dit ''mais j'avais jamais vu celui là'' ''ah tu vois je les ai pas assez regardé 😅''
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ma pauvre !!! C'est reconfortant quelque part pour moi. J'ai des episodes préférés qui me font du bien au moral en cas de coup de mou. Mon homme dit rien en fait y'en a plein qu'il a jamais vu lol
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Personne ne comprend que je les remette alors que je les connais par coeur 😭
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Haha copine ❤❤❤
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Coucou,
    Friends : typiquement ce que je regarde pour me remonter le moral et si j'ai la flemme de chercher autre chose

Ah on est d'accord 😅 ! Âmes sœurs de séries 😝
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés