Coucou les filles !
Je suis désolée de mon absence en ce moment. Je suis en télétravail à la maison avec mon homme et ma fille de 4 ans et demi et faut qu'on se trouve notre rythme.
Je participe à l'idée de Britany et vous donne mon top 3 :Top 3 cinéma :Etant une grande cinéphile c'est dur dur de choisir1 - Matrix (le premier vraiment le meilleur de tous) je ne m'en lasse pas : une idée de depart absolument geniale et alors les acteurs 😍2 - Jurassic Park (le premier aussi) vu au cinema à l'epoque avec mes parents c'etait revolutionnaire et encore aujourd'hui ça n'a pas pris une ride hyper efficace3 - le 3e c'est dur de choisir mais allez comme on est dans le positif et le mariage je vais citer un film romantique : Entre 2 rives toujours avec Keanu Reeves ❤Mon top 3 dessins animés : 1 - La belle et la bête un classique indispensable même si Mme Samovar a été redoublé par rapport à la version de mon enfance2 - Toy Story tous : petite je n'avais pas accroché puis je les ai revus une fois adulte et alors là la révélation. Pleins de souvenirs qui remontent c'est tout le talent de Disney3 - Your Name : certainement le meilleur dessin animé que j'ai vu (d'ailleurs je crois que j'aurai du le mettre en 2) magnifique à voir absolument
Top 3 séries : Je vais pas les classer mais je vous cite en vrac :Friends : typiquement ce que je regarde pour me remonter le moral et si j'ai la flemme de chercher autre choseDernièrement : Mindhunters : excellente serie sur la naissance des profilers et l'etude des tueurs en séries Et sinon perso j'adore les mini series en qq episodes avec une fin donc vive HBO : big little lies par exemple ou alors le top du top du polar dans une petite ville : Sharp Objects
Flop film :The spirit un film polar/bd en noir et blanc : je me suis endormie au cinéma fait très rareOng Bak : idem dodo au cinéma j'y suis allée parce que c'etait en présence de l'acteur et de Luc Besson Flop séries : je ne pourrai pas en citer parce qu'en fait je suis assez difficile et si j'accroche pas je fini pas tout simplement
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
Où faire sa demande en mariage ? Top 40 des endroits les...
Comment réussir sa demande en mariage ? Le lieu où vous la ferez est un facteur...
Conseils pour la vie en couple
Top 35 des meilleurs films de Noël : à voir ou à revoir,...
Noël approche à grands pas et quoi de mieux pour entrer dans la magie des fêtes...
Conseils pour la vie en couple
Le top 10 des villes et villages à visiter en Provence avec...
Voyagez vers la Provence, où le soleil est un compagnon à chaque instant,...