Coucou la commu !
A la suite d'une idée de Britany, voici mes top 3 !!!
- Mon top 3 séries :
>Sherlock, parce qu'elle est magnifiquement réalisée, drôle, très bien adaptée des romans de Doyle (j'ai tout lu donc je le dis en connaissance de cause )
>Friends, parce que c'est incoutournable et mythique !
>Paris Opera parce qu'elle parle de danse et que j'adore ça !
- Mon top 3 films :
>Tous les De Funès, avec un coup de coeur pour Rabbi Jacob et Hibernatus
>Quai d'Orsay, une petite pépite ! J'en ri encore...
>Girl, parce que c'est un film fort (et qui parle de danse)
- Mon top 3 dessins animés :
>Mulan, pour les mêmes raisons que Britany
>Cendrillon, ma princesse préférée depuis toujours !
>Raiponce, parce que j'ai les mêmes cheveux qu'elle ! (enfin presque)
- Mon top 3 (de films ou de séries) à fuir absolument :
>Hunger games. J'ai vu le trailer j'ai trouvé ça nul, j'ai regardé le premier pour faire plaisir à une ami j'ai jamais vu la suite, c'est prévisible et peu original...
>Discount. Un film avec de fausses valeurs sociales, très superficiel...
>Shining. Je n'ai jamais aimé les films d'horreur, mais celui là particulièrement encore moins que les autres...
- Mon top 3 (de films ou de séries) à ne pas manquer :
>Populaire, un film très drôle mais peu connu !
>Le hobbit, très belle réalisation avec des acteurs que j'apprécie !
>Le mystère Henri Pick, un très beau film !
J'en rajoute un parce que je suis en veine
-Mon top 3 de livres :
>Le Rouge et le noir de Stendhal, de toute beauté !
>La passe-miroir, un des livres qui ont changé ma vie....A lire absolument !
>Miss Charity, un bon pavé comme on en trouve pas souvent...
Voilà, c'est tout !!!
Bisous