Voici l'urne que mon papa m'a fait . Il manque la mousse et la lettre de notre prénom dans le coeur . Et dessus une rose qui sera mis au dernier moment.
Voici l'urne que mon papa m'a fait . Il manque la mousse et la lettre de notre prénom dans le coeur . Et dessus une rose qui sera mis au dernier moment.
Coucou jadore et en plus cest sentimental ! Nous avons aussi une urne en rondin mais acheter tout faite avec de l'écorce, plus qua trouer et décorer. La tienne va être superbe !!
Voir message cité
Coucou merci beaucoup Nina. On a cherché de choses original pour être différent des autres mariage que l'on a pu voir. J'ai laissé un message à mon papa avec tout les retours que vous lui avez fait.Ma maman est contente qu'il a eu des bons retours
Coucou Leslie. Elle est magnifique ton urne et hyper originale ! Avec le coeur et les initiales, c'est vraiment la plus romantique des urnes que j'ai pu voir. Bravo à Papa !
Voir message cité
Oui beaucoup de boulot car il fait choisir le bon bois . Il a fait plusieurs essais . Il a trouvé un bois pas trop lourd pour que ma fille puisse le porter .