Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Charlotte
Mariée Addicte Juin 2021 Nord

Mon urne est prĂȘte 😇

Anne-Charlotte, le 21 Mars 2021 Ă  18:06

Publié dans Décoration 133

Hello Ă  tous ! MalgrĂ© l’ambiance morose qui plane je partage avec vous mon petit bonheur : j’ai dĂ©tournĂ© une lanterne achetĂ©e Ă  action pour en faire mon urne. J’ai prĂ©fĂ©rĂ© la bomber en dorĂ© car elle va ĂȘtre sur une nappe blanche elle ressortira mieux comme ça. Je suis plutĂŽt contente du rĂ©sultat...
cfb_1497104.jpg
cfb_1497106.jpg

cfb_1497108.jpg

Hello Ă  tous ! MalgrĂ© l’ambiance morose qui plane je partage avec vous mon petit bonheur : j’ai dĂ©tournĂ© une lanterne achetĂ©e Ă  action pour en faire mon urne.


J’ai prĂ©fĂ©rĂ© la bomber en dorĂ© car elle va ĂȘtre sur une nappe blanche Smiley smile elle ressortira mieux comme ça.
Je suis plutĂŽt contente du rĂ©sultat et j’ai hĂąte de voir ce que ça donnera dans le dĂ©cor du mariage !
J’espĂšre que ce post aura le don de changer les idĂ©es des mariĂ©s en plein doute et inspirer les personnes en quĂȘte d’idĂ©e ! Et vous qu’avez vous fait pour votre urne ?
TrĂšs bonne fin de dimanche !

133 RĂ©ponses

  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup j’étais pas du tout sĂ»re de moi mais je l’ai achetĂ©e vraiment pas cher Ă  action alors c’était idiot de ne pas tenter. Et puis la lanterne en tant que tel me plaisait alors ca aurait pu faire un Ă©lĂ©ment de deco ahah
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou c'est super canon bravo !!
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait merci, c’est bien de le prĂ©ciser pour qui ça pourrait donner des idĂ©es. C’est vraiment astucieux et trĂšs joli
    • RĂ©pondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est trùs gentil ! Merci beaucoup !
    Je ne l’ai pas mesurĂ©e mais je dirai qu’elle est Ă  28cm de large, 16cm de profondeur, 40 cm de hauteur ... elle est tout de mĂȘme assez grande pour recevoir les enveloppes et la fente Ă  Ă©tĂ© faite 21cm par 1,5cm
    J’espùre que mes indications aideront ! Ahah
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    C’est une trĂšs bonne idĂ©e et elle est vraiment jolie bombĂ©e en dorĂ© đŸ€© mais qu’elles sont les dimensions?
    Nous on reste classique urne cartonnĂ©e rose poudrĂ© avec le livre d’or assorti
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration