Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Charlotte
Mariée Addicte Juin 2021 Nord

Mon urne est prête 😇

Anne-Charlotte, le 21 Mars 2021 à 18:06

Publié dans Décoration 133

Hello à tous ! Malgré l’ambiance morose qui plane je partage avec vous mon petit bonheur : j’ai détourné une lanterne achetée à action pour en faire mon urne. J’ai préféré la bomber en doré car elle va être sur une nappe blanche elle ressortira mieux comme ça. Je suis plutôt contente du résultat...
cfb_1497104.jpg
cfb_1497106.jpg

cfb_1497108.jpg

Hello à tous ! Malgré l’ambiance morose qui plane je partage avec vous mon petit bonheur : j’ai détourné une lanterne achetée à action pour en faire mon urne.

J’ai préféré la bomber en doré car elle va être sur une nappe blanche Smiley smile elle ressortira mieux comme ça.
Je suis plutôt contente du résultat et j’ai hâte de voir ce que ça donnera dans le décor du mariage !
J’espère que ce post aura le don de changer les idées des mariés en plein doute et inspirer les personnes en quête d’idée ! Et vous qu’avez vous fait pour votre urne ?
Très bonne fin de dimanche !

133 Réponses

• Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup j’étais pas du tout sûre de moi mais je l’ai achetée vraiment pas cher à action alors c’était idiot de ne pas tenter. Et puis la lanterne en tant que tel me plaisait alors ca aurait pu faire un élément de deco ahah
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou c'est super canon bravo !!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait merci, c’est bien de le préciser pour qui ça pourrait donner des idées. C’est vraiment astucieux et très joli
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est très gentil ! Merci beaucoup !
    Je ne l’ai pas mesurée mais je dirai qu’elle est à 28cm de large, 16cm de profondeur, 40 cm de hauteur ... elle est tout de même assez grande pour recevoir les enveloppes et la fente à été faite 21cm par 1,5cm
    J’espère que mes indications aideront ! Ahah
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    C’est une très bonne idée et elle est vraiment jolie bombée en doré 🤩 mais qu’elles sont les dimensions?
    Nous on reste classique urne cartonnée rose poudré avec le livre d’or assorti
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration