Nous avons fini notre urne aujourd'hui.On est assez content avec mon ami , pouvez vous me dire votre avis svp? Peut-être manque t-il un petit ballon?.Merci de vos retours
Superbe !!! J'aurai peut être mis des panneaux d'arrivée en garre avec le nom des destinations où vous aimeriez aller (si une destination n'est pas déjà défini) mais ça fera peut être trop chargé??!!!
Je vous remercie toutes pour vos retours.On est encore plus content que cela vous plaise.Nos invités seront donc épatés!
Pour la plage, il s'agit d'une tenture sur le thème d'environ 20m de long sur 1m de large, que j'avais utilisé comme décor sur un grand pan de mur lors de mon anniversaire.J'ai donc découpé une fois le bas, le sable que j'ai collé avec du double face sur un carton et le haut , j'ai pris les palmiers et j'ai collé de la même façon.Pas facile à tendre mais à deux on s'est débrouillé.Les petites tongues sont des portes-clés, merci est en petits graviers de décoration (pour le fond des coupelles).On envisage de rajouter soit un petit ballon,un crabe,un seau , une raquette de plage ou encore un petit transat.On mettra ce que l'on trouvera.
Encore merci , maintenant nous allons nous ateler au plan de table.