Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marielle
Mariée Curieuse Septembre 2018 Vaucluse

Mon Wedding planner

Marielle, le 12 Février 2018 à 10:46 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté voilà je suis une future mariée voilà Le 29 septembre prochain je vais me marier j’ai fais appel à un Wedding planner
je suis en attente du début de notre prise en charge par ce dernier j’ai peur qu’il nous oublie sachant que nous avons fait l’avance et tout y’a t’il une membre qui peut me renseigner ou me conseiller car je ne sais même pas le démarche que je dois faire moi même
hâte de vous lire merci d’avance

13 Réponses

Activité récente par Marielle, le 12 Février 2018 à 15:18
  • Marielle
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait j’ai dis symboliquement car nous avoir signé le 29sept 2017 et nous nous Marions le 29sept 2018
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien ce nest absolulent pas normal que tu n'aies aucune nouvelle. Il faut absolument que tu l'appelles et lui envoies un mail pour trace écrite... l'organisation aurait déjà dû bien avancer depuis septembre... Je te conseille vivement de le contacter au plus vite !
    • Répondre
  • Marielle
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous avons signé un contrat gardé un double et payé 40% de la sommes
    • Répondre
  • Elodydy
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-Saint-Denis
    Elodydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as signé un contrat ou pas? Que prévoit le contrat? Car signer symboliquement ça n'existe pas du moins en droit. Moi j'ai signé un contrat avec ma wedding planner en juillet derniers er tous les mois je fais un point pour connaître les avancées. En plus de ces points c'est elle qui recherche l'ensemble des prestataires que je valide au fur et à mesure. Concernant la déco on lui a envoyé des photos sur Whatsapp de nos envies etccc et à partir de cela elle nous compose des paniers sur plusieurs sites que nous validons par la suite. Si tu as versé un acompte il faut vraiment l'appeler rapidement ton mariage est en septembre je ne veux pas alarmer mais il y a urgence. Pour te couvrir aussi fais un mail car tu auras au moins la preuve qu'il ne répond pas et tu pourras dénoncer le contrat. Voilà courage ne baisse pas les bras.
    • Répondre
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu'entends tu par "signé symboliquement" ? Tu as signé un vrai contrat ? As tu versé un acompte ?
    • Répondre
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si depuis septembre tu n'as aucune contact, tu devrais l'appeler ! Pour un mariage en septembre de cette année, il vaut mieux très rapidement que tu saches s'il a bougé ses petites fesses ou pas... ce n'est pas normal du tout, les prestataires devraient déjà avoir été validés et réservés avec toi je pense...
    Parce que si ce n'est pas le cas, ça risque d'être tendu... 🤔😕
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons fait appel à une wedding planner. Nous avons signé avec elle en mars 2017 pour un mariage en mai 2018. Nous avions eu un long rdv avant cela où elle nous a expliqué ce qu'elle ferait pour notre mariage (à peu près tout😉). Ensuite nous n'avons eu quasi aucun contact car c'était la saison des mariages 2017 et elle était prise tout le temps. Mais depuis le mois d'octobre elle est dispo des qu'on a besoin d'elle. Elle a gère les rdv avec les prestataires, nous à fait nos faire part, elle va venir à mes retouches de robe et à la dégustation traiteur etc...

Si votre wedding planner n'est pas disponible c'est qu'il n'est pas digne de confiance. C'est quand même sur lui (ou elle) que va reposer votre jour J! Contacte le de toute urgence et demande lui où il en est.

Bon courage
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi tu ne l'appelles pas....dis lui que tu aimerais faire un point avec elle/lui pr commencer les préparatifs et savoir où vous allez ensemble
    • Répondre
  • Marielle
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y’a t’il une membre qui a fait appel à un Wedding planner pour savoir ce qui me reste à faire s’il vous plaît
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gironde
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A ta place je l'appellerais pour faire un point, savoir où il en est, quels prestataires il peut te proposer.
    Tiens nous au courant !
    • Répondre
  • Marielle
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons signé ensemble symboliquement le 29sept dernier et depuis plus de nouvelles du coup je ne sais même pas ce que j’ai à faire de mon côté
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Experte Septembre 2018 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Envoie lui un message tout simplement en demandant s’il a commencer , enfin dis lui tes craintes etc , il doit être à ton écoute .
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gironde
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marielle,
    Félicitations pour ton mariage !
    Tu as essayé d'appeler ton wedding planner ? Depuis combien de temps attends- tu de ses nouvelles ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration