Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Confirmée Mai 2013 Var

Montant d'une liste de mariage ?

Ludivine, le 28 Octobre 2012 à 12:03 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou a toutes ,

jaimerai savoir a combien s élé ve une liste de mariage jai 120 personnes a peu prés au mariage vous avez fait des listes ou et a quelle montant s éléve votre liste??

11 Réponses

Activité récente par Véronique et Jean-loup, le 15 Avril 2013 à 12:00
  • Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre liste est notre voyage de noce, il y a 120 personnes au repas mais de nombreuses personnes invitées au VH (300 invités au VH) ou juste informées du mariage ont participé.

La croisière coûte 5550 euros et on a à peu près tout couvert. Il reste encore 2 mois. Le truc c'est que ce sont souvent ceux qu'on attend le moins qui font le plus beau cadeau lol Smiley smile

• Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour votre aide

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca dépend des possibilités de chacun, très difficile de dire. En plus bien souvent on est surpris de la générosité de certaines personnes qui ont des moyens modestes. Par contre pour votre liste je peux te conseiller de viser petit, quitte à réhausser le montant si besoin est, ce qui se fait en général. Le magasin ou tu déposes ta liste te prévient quand le montant est proche d'être atteint et tu peux modifier à ce moment là.

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne fait pas de liste de mariage il y aura une urne mais bon c vrai que jeunes quun couple mais environ 100 ou 150 euros a peu près!
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci pour vos réponses les filles

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous la liste sera notre voyage de noces. Je pense des recherches que j'ai pu faire par rapport a notre destination que nous en auront pour environ 5000€. Je pars aussi sur une moyenne de 50€ par personnes.
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok je vais un peu calculer moi jai des personnes au revenus moyens et dautres plus aisés je vais faire une petite moyenne , aprés jai une cinquantaine de personnes en + au cocktail

• Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super merci

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Déjà tu dois déterminer combien de personnes donnera car tu as 120 personnes, mais combien de famille ou de couples ?

Après tout dépend des revenus de tes invités, je veux dire s'il gagne bien leur vie ou pas. Chez moi, ce sont des revenus modeste donc si j'ai 50€ / couple je pense que ce sera le maximum ! J'espère quand même que certains plus proches donnera un peu plus (surtout qu'on ne demande aucune aide financière de la famille), mais bon, le principal sera leur présence...

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ludivine voici une discussion où les mariés parlent du montant qu'ils ont eu grâce à leur urne : https://www.mariages.net/forum/contenu-de-votre-urne--t8854
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration