Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines

Montre en bois à graver

Sandy, le 7 Janvier 2018 à 09:51 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde!! Aujourd'hui encore, je fais appel à vos conseils ^^ Voilà, je vous explique tout: j'aimerais faire un cadeau pour la St Valentin pour Chéri: une montre en bois. Nous en avions acheté une une fois pour son papa de la marque WeWood. On a vraiment adoré le principe, seulement là ce serait pour Chéri, et ça me tiens vraiment à coeur de la graver, cette marque ne propose pas de gravure. J'ai donc recherché et trouvé 2 autres marques qui propose la gravure: MAM et WoodWatch. Connaissez-vous? Ou alors peut être vous connaissez d'autres montres en bois que l'on puisse graver? Je suis un peu perdue dans mes recherches..

17 Réponses

Activité récente par Anais, le 17 Janvier 2020 à 16:04
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est beaucoup trop cher celles que vous mettez !

    Je réponds avec beaucoup de retard désolée, mais je suis tombé sur ce sujet par hasard du coup vous donne un bon plan, ca peut toujours servir si des personnes sont interessées.

    Moi j'ai acheté la mienne à Noel sur Arbrobijoux et franchement super contente : ils sont réactifs, essayent de trouver des idées si vous avez besoin d'aide, et SURTOUT on peut y retrouver les mêmes pour deux fois moins cher !

    https://www.arbrobijoux.com/montres-en-bois/

    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je reviens longtemps après sur la convzrsation :-)

    je ne trouve pas comment personnaliser sur le site wewood , est ce que tu peux me dire comment faire ?
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà commandé celle de Chéri du coup mais je retiens l'adresse, pourquoi pas pour moi plus tard 😜
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a tous, j'ai acheter il y a quelque mois une montre sur www.xlbox.fr . Je ne sais pas si la gravure est disponible mais en tout cas il y a plusieurs modèles sympas. Demande toujours pour voir si la gravure est disponible.


    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'adore la 2 Smiley smile

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j'ai déjà commandé ma montre sur WeWood finalement, mais je suis allé voir tout de même, les montres on beaucoup de bracelet cuir et quand ce n'est pas le cas je n'aime pas trop la finiton ou les détails... en revanche tu m'as donné une superbe adresse pour des montres gousset personnalisable, et ça peut faire un très beau cadeau de mariage sachant que monsieur aime aussi les montres à gousset Smiley winking merci pour ton partage 😘😘
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une tres belle idee ! Sur etsy tu as plein de modele j'ai demandé en mariage mon homme avec une montre personnalisé. Le nom du vendeur BritishGoldCompany tres jolie en bambou!

    Et pour noel j'en ai offerte une a mon beau frere la marque toujours sur etsy est Paul Ven que j'ai découvert plus tard il y a beaucoup de modele plus modernes et chic je trouve ! Voilà bonne recherche !
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci j'ai mis "Toute une vie pour t'aimer" 😍😍
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour votre soutient, j'ai choisi la "Black RO" après avoir demandé des avis à mon entourage Smiley smile
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore la deuxième !!

    Tres belle idée en tous cas 😍 tu as réussi à mettre la gravure que tu voulais ?
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Curieuse Août 2018 Isère
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les deux sont vraiment très belles ! Je dirais la première mais d'un poil. 😅
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ravi que ça t'ai inspiré d'idées 😘😘
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooooh vraiment mille mercis!!!!! Je n'avais pas vu qu'il y avait en fait des modèles spécifique à la gravure et évidement celle qui m'a plu en premier ne se gravais pas. J'en ai reperé 2 autres et maintenant j'hésite entre.. Celle ci ou celle là?

    Montre en bois à graver 1

    Montre en bois à graver 2
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Curieuse Août 2018 Isère
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://www.we-wood.com/watches-custom-engraving Smiley smile
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Curieuse Août 2018 Isère
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d'aller voir sur WeWood car j'ai adoré le principe d'une montre en bois. 😍 et je vois un post sur une gravure. Peut-être que tu peux graver à présent?

    Montre en bois à graver 3
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok...😯La marque ne propose pas de gravure. ..
    Eco2net
    Sur internet . Il y a bcp de prestations pour la gravure de tt support.

    Très belle idée. .
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée. ..je ne peux pas t'aider. ..le lieu où tu achetés la montre. ..demande si la personnalisation de l'objet peut être faite et à quel prix?
    SINON l'idée est géniale et je pense m'offrir une montre pour mon anniversaire. . Et pkoi pas in wood 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration