Bonjour, nos centre de tables seront comme sur cette photo. Couronne de feuillage avec des touches de fleurs blanches. Nous mettrons une lanterne au centre avec une bougie blanche. Bon courage pour vos préparatifs 😚
Nous il y aura plusieurs modèles 2 différents sur les tables invités et 1 personnalisés pour la table d'honneur
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Indre-et-Loire
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Voici mon essai réalisé ce week-end le petit pot sera finalement placé à l'arrière comme sur la 2eme photo et sera remplacé par le numéro de la table et j'ajouterai une fleur dans le soliflore
Coucou 🙂 j'aimerais faire quelques choses comme ça. Grande bouteille doré, avec fleur violette Petite bouteille avec cordelette violette, fleur blancheEt petit pot en verre avec ruban dentelle, bougie dedans Je ferais des essais au printemps
Mariée Pro
Juillet 2023
Vosges
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
J'aimerais ne pas avoir une table trop chargée. Je compte m'inspirer de ces images :
Ce sera comme ça, à peu près, sur notre table (ovale). Et pour les tables des invités qui seront rectangulaires, ce sera les mêmes éléments, dans la longueur (mais pas un gros rondin, plusieurs petits).
Coucou, alors nous pour les invités les vases seront sur des rondins de bois avec différents petits pots qu'on a récupéré style compote avec un vase et une bougie flottante, pour notre table des mariés pour vraiment la démarquer on aura une barre de table comme sur la photo plus le bouquet qu'on aura récupéré de la voiture et le on a chiner 2 gros vases du style de la dernière photo pour mettre sur les tables des parents toujours sur rondins de bois et quelques bougies. Les fleurs sur les tables et la voiture seront en accord avec mon bouquet.
Et voilà nos centres de tables à notre mariage l’été dernier, fabrication entièrement maison par Mr. Sur notre table plus grande il y en avait plusieurs.
La table des mariés a le même centre. Mais au dessus de notre table nous allons installer un Lafond végétal suspendu sur une structure ronde d’environ 3m de diamètre
Voici les principaux éléments. Il y aura du feuillage autour du plateau, où se mêlera la guirlande cordée. Et le bouquet du pot de lait sera moins fourni, + bohème.