Bonjour ! J’aimerai acheter des gobelets personnalisés pour mon mariage, mais je n’ai pas trop d’idées sur le visuel. Vous pouvez partager les votre ? 😊 merci 🙏
Bonjour ! J’aimerai acheter des gobelets personnalisés pour mon mariage, mais je n’ai pas trop d’idées sur le visuel. Vous pouvez partager les votre ? 😊 merci 🙏
Je suis aller sur le gobelet français! Il conseil très bien et il adapte leur visuel!
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
De rien Romane 🤗
Mariée Confirmée
août 2021
Corrèze
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou moi j’ai commandé des flûtes à champagnes personnalisé sur ce site:
https://www.gravure-sur-verre-mariage-bapteme.com/Coupe-Champagne-Mariage-cbdaaaaae.asp Je peux pas te montrer je l’es reçois vers le 15 octobre. Mais c’est pareil tu as plein de motif au choix et c’est pas beaucoup plus cher que les gobelets au final 😉Bonne continuation
Voir message cité
Oui effectivement lais je ne voulais pas de transparent justement je cherchais du blanc brillant mais il n’y en avait pas du coup j’ai pris en blanc mat
Hello ! Voici les nôtres 🥰 on a commandé chez Le Gobelets Français. Ils sont au top également entre la commande et la réception, seulement deux semaines sont passées.
Hello As tu un thème ? As tu deja fait ton faire part ? Parfois certains reprennent des elements de leur faire part 0pour les gobelets afin de garder une certaine coherence