Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Confirmée Avril 2017 Paris

Montrez moi vos jupons 6; 7 ou plus de cerceau pour robe de princesse

Hasina, le 4 Octobre 2016 à 18:37 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, je veux avoir un jupon à 6 cerveau pour avoir l'effet très volumineux.

Montrez moi vos jupons  6; 7 ou plus de cerceau pour robe de princesse - 1

Montrez moi vos jupons  6; 7 ou plus de cerceau pour robe de princesse - 2

8 Réponses

Activité récente par Élodie, le 12 Janvier 2019 à 18:45
  • Élodie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Moselle
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !!🙂🙂🙂
    pensez vous qu il soit possible de retirer des couches de tulles pour rendre la robe moins volumineuse?
    Merci de vos réponses 😊
    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors des essais la vendeuse ma fait essayé une robe avec 2 cerceaux puis je lui ai demandé d'essayer avec 3 cerceaux. Et c'est déjà très volumineux. Donc lors de tes essayage demande à ta vendeuse d'essayer avec différents jupon avant de te lancer dans du 6 ou 7 Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu une robe princesse très volumineuse, j'avais un jupon 3 cerceaux, eh ben c'était amplement suffisant !! J'avais deja du mal a passe les portes, les gens devait m'evite afin de ne pas me marche dessus et le pire, j'ai cru étouffe dans ma robe tellement jetait compresse par la tulle et le cerceau avait du mal a rentre dans la voiture et il a fallu me tirer par les pieds pour sortir. 7 cerceaux je trouve cela énorme et cela risque de faire pas beau.
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai assisté à un mariage où la mariée voulait beaucoup de volume. Jusque là pas de soucis.
    Elle a choisit un jupon avec vraiment un gros diamètre et je pense pas qu'il ai été conseillé par les vendeuses... Résultat, le volume était trop important, la robe trop courte, on voyait du coup ses pieds, et le dernier cerceau du jupon.
    Je n'ai rien dit mais de toute ma journée, je n'ai vu que ça. On aurait dit que la robe avait l'eau à la cave comme on dit par chez moi. Je te conseille vraiment de prendre le jupon adapté à ta robe!
    • Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais 1 seul cerceau à ma robe princesse... Et pas le plus gros niveau diamètre, il y avait 3 taille, j'ai pris la médium... Je trouve que ça fait trop chantilly sinon

• Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le jupon se choisi surtout en fonction de la robe. Si tu essaie ta robe en boutiques, les vendeuses sont les meilleures conseillères. Les robes princesses sont aussi souvent très volumineuses en elles-même, donc tu n'as pas toujours besoin de prendre un jupon très volumineux

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Juillet 2017 Aube
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord avec toi... Ma robe a également beaucoup de volume et j'ai un jupon avec 2 cerceaux ce qui est largement suffisant...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Alors petit conseil choisi le après avoir choisi ta robe parce que en fonction de si le volume part de la taille ou plutôt au niveau des hanches tu as pas forcément besoin du même nombre de cerceaux
    Sachant que ça dépend aussi des épaisseurs de Tulle de ta robe
    J'ai essayé des robes Rosa Clara avec 2 cerceaux seulement mais il y avait tellement d'épaisseur de Tulle/ dentelle/ plumetis que du coup ça faisait beaucoup beaucoup de volume

Donc ça dépend de ta robe.
    Smiley smile

Bonne recherche
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration