Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire

Montrez-moi vos photos de sortie avec bâtons rubans

Tina, le 22 Octobre 2017 à 19:47 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !Je m'interroge sur le rendu des sorties de mairie ou église avec des bâtons ruban, avez vous des photos ou vidéo pour le rendu ??Merci beaucoup!!

12 Réponses

Activité récente par Hélène et Morgan, le 24 Octobre 2017 à 11:55
  • Hélène et Morgan
    Mariée Confirmée Août 2017 Nord
    Hélène et Morgan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey Smiley smile

    J'en avais fait quelques uns pour la sortie de la mairie !

    C'était très mimi et beaucoup de personnes ont trouvé ça super originale ! Smiley shame



    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que pour un beau rendu, il faut que les ruban soient assez long (et de couleurs différentes pour plus de dynamisme Smiley smile )

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai, bon après on sera 160 donc tout le monde n'aura pas forcément de bâton 😂 et puis dans ma famille ils sont tellement festifs que je m'inquiète pas côté bruit/ambiance. D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait souvent des grelots sur les bâtons c'est rigolo 😂😂
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c’est vrai qu avec toutes les interdictions des mairies c’est pas facile de trouver la solution idéale. Peut être faire une personne sur deux pour la haie d honneur. En effet le pistolet à bulle c’est pas très glamour. C’est juste que personnellement je trouve ça tellement sympa quand tout le monde applaudit à la sortie des mariés
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis ...mais de toute façon si la commune interdit le lancé de confetti et autres car ça pollue ...il me reste ça ou les bulle (pétales de roses trop cher !)et les bulles ...les gens doivent souffler donc je trouve ça encore pire ( sauf machine à bulle mais je ne veux pas que ça car pas très jolie ).Si j me mariais en automne j'aurais fait un lancé de feuilles je trouve ça trop beau mais ...mariage en mai 😊
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m incruste un peu dans la discussion juste pour donner mon avis car j’ai assisté à un mariage dont la sortie des mariés se faisait avec des bâtons rubans. Le rendue est jolie si les gens forment bien une jolie haie d honneur. Si jamais personne n est là pour « organisé » tout ca, le rendu sera moins joli. Je comprends l idée de faire quelque de Pas éphémère. Ça peut faire un souvenir....mais ça c’est du point de vue des mariés. Point de vue invités ben ça peut encombrer, on sait pas quoi en faire et surtout pour applaudir....c’est gênant. C’est bete mais vraiment c’est pas pratique du tout....évidemment ce n’est que mon avis.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les photos de Pinterest sont tops mais l'idée c'est de voir des photos de "vrais" mariages... Et pas des reportages de photographe de presse
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai effectivement trouve ça sur Pinterest mais je recherche aussi des photos de M &Mme tout le monde 😊J'aime assez l'idée car c'est moins éphémère que le jeté de confettis ou autre ...et puis je dois me renseigner mais il parait que les mairie interdisent pas mal de chose ! Je pensais coupler ça avec quelques pistolets à bulles pour les enfants

    Montrez-moi vos photos de sortie avec bâtons rubans 1

    Montrez-moi vos photos de sortie avec bâtons rubans 2

    Montrez-moi vos photos de sortie avec bâtons rubans 3

    Montrez-moi vos photos de sortie avec bâtons rubans 4

    Montrez-moi vos photos de sortie avec bâtons rubans 5
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'en ai vu mais je cherchais des photos aussi "réelles " enfin plus courante quoi!
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux en trouver sur pintetest! C'est d'ailleurs ce qui vient de me convaincre d'en faire Smiley smile
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait plusieurs fois que je cherche à en voir aussi. Je me pose également la question.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en fait pour mon mariage donc je suis ta discussion
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration