Pour le coup, nous, pas de plan de table ! Les invités restent tous dormir au gîte, on aura déjà un plan de chambre à faire... pr le repas (uniquement plat, fromage et dessert), chacun se débrouille, globalement les personnes se connaissent déjà tous. On a pris une ancienne porte de meuble de cuisine peinte et j’ai ajouté un sticker dessus.
J'ai acheté l'escabot ce soir donc ponçage ce we prévu mais pour te donner l'idée en avant première.Il y aura 1 bouteille par table je dois faire les étiquettes à coller et sur la petite clochette le numéro de table... et il y aura une rose 🌹
Nous c'était un vieux volet de bastide, avec nos initiales et la date du mariage
Super Mariée
Mars 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou alors moi j'ai acheter une étagere comme celle ci ou je vais peindre des bouteilles de whisky en doré et je mettrais mes numéros de table et les noms des personnes 😍 L étagère sera fleuri et éclairée avec des leds
Coucou ! Je n’ai pas encore fait le mien mais voilà mon inspiration trouvée sur Pinterest : Simple mais élégant je trouve !!Pour l’instant j ai juste acheté la planche 🤣
Salut, je ne l'ai pas encore fait mais voici mon inspiration : Je pense utiliser des fleurs séchées dans les tons bleus violet et pêche pour aller avec notre thème