Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Experte Juillet 2017 Isère

Montrez moi vos robes de mariée aliexpress

Sandrine, le 12 Décembre 2016 à 11:09 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides !Tout est dans le titre . j'aimerais voir vos robes de mariée que vous avez commander sur le site aliexpress . plusieurs avis différent sur le site donc j'aimerais voir les vôtres pour savoir si le site envoi bien les mêmes robes que sur leurs images....A vos photos AVANT et une fois reçue !Merci pour votre aide

15 Réponses

Activité récente par Elsa, le 8 Décembre 2019 à 00:58
  • E
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Indre-et-Loire
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout le monde! actuellement je recherche aussi ma robe et j'en ai vu des pas mal sur Aliexpress, quelles étaient les marques pour celles qui ont osé? ^^

    Merciiii!

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'autres témoignage peut-être ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton témoignage et tes précisions ;-)
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien Smiley winking Non je n'ai pas eu de frais de douane ! je l'ai commandé le 11.11 donc ca été un peu long a expédié (surement avec le nombres de commandes qui augmente) par contre quand le vendeur m'a dit elle est expédié je l'ai eu en 1 semaine par chronopost j'ai reçu un texto pour le jour de la livraison et voilà Smiley smile j'ai eu 30€ de frais de port.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes ces précisions !! Oui il faut un jupon 3 cerceau minimum pour ce genre de robe . Mais comme j'en en ai je pense que ça ira. En tout cas tu me conforte dans ma décision de commander celle ci ! j'ai regardé les photos des gens qui l'ont commander dans les avis et j'avoue que ça avait l'air très bien. Je pense que je vais me laisser tenter. Tu as eu des frais de douanes ?
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je te montrerai la mienne quand je l aurai alors!!!

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai essayé en magasin une qui ressemble beaucoup a 1200€ et franchement pour le prix la qualité est top ... je m'attendais pas à autant! elle a moins de couches de tulles qu'une "vraie" de magasin mais celle ci pour le coup a quand même plusieurs couches après faut un jupon gros modèle pour faire l'effet des photos ali! mais bon j'en ai commandé un a 20€ c'est pas la ruine encore ... ma mere et ma grand mère était sur les fesses de voir la qualité ! ya une fermeture eclair derrière pour fermer une partie de la robe et un elastique style soutif qui saccroche comme ça elle tient bien y plus qu'a lacer ! les perles transparentes font vraiment qualitatives! pour le prix franchement fonce ... j'ai donné mes mesures par message après (ils ont un tableau pour dire quoi mesurer) j'ai enlevé 3 cm partout pour qu'elle soit bien cintrée et pas trop grande ! ca fait ça derrière je te met la photo.

    Montrez moi vos robes de mariée aliexpress - 1
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ! c'est justement celle ci que j'ai envie de commander !!! mais as tu comparer la qualité de la tienne avec celle des boutiques ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais malheureusement il y a qu'une seule photo dans ta discution
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je commande la mienne en janvier donc te dirais a cemoment la.. j avais deja ouvert une discussion a ce sujet https://communaute.mariages.net/forum/aliexpress-et-cie--t173540

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! non j'avais donné mes mesures exactes par message au vendeur sachant que j'ai enlevé 2/3cm pour qu'elle tienne bien ! avec le lassage on peut desserrer mais si elle est trop grande ca fait moche du coup elle est parfaite !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Août 2017 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est tres jolie!!!!! Tu n'as pas eu besoin de reprendre la taille?
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé la mienne sur ali express ! je l'ai payé 60€ plus les frais de livraison ca me fait dans les 100€ je l'ai reçue assez rapidement et je suis ravieee de la qualité !!! j'avais bien regardé les avis du vendeur et des autres clients avant ! je te met les photos du site et les miennes , le bustier est top la jupe est bien moins bouffante car je ne porte pas de jupon ! j'attends de recevoir le mien ^^

    Montrez moi vos robes de mariée aliexpress - 1

    Montrez moi vos robes de mariée aliexpress - 2

    Montrez moi vos robes de mariée aliexpress - 3
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà ma robe mais j'en veux une deuxième pour ouvrir mon bal donc j'attends les avis
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Août 2017 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l'as commandee sur ali ? Ou tu attends de voir? Moi j'aurais trop peur!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration