Hello les girls!🤍 Montrez-nous vos bagues de fiançailles ou/et Alliances 🥰 La mienne a été dessinée par mon homme chez un Joaillier Lyonnais ✨ Bisous ♥️
Hello les girls!🤍
Montrez-nous vos bagues de fiançailles ou/et Alliances 🥰 La mienne a été dessinée par mon homme chez un Joaillier Lyonnais ✨ Bisous ♥️
Coucou très jolie bague !! La mienne est faîtes avec les crins de ma jument et sertie d'une améthyste. Celle de mon homme est faîte avec les crins de son cheval 🏇
Voir message cité
Il n'aime pas et ne voulait du caillou classique. Après ce qui est dommage c'est que je ne peux pas porter les 2 sur le même doigt. Mais c'est pas grave.
Pour la bague de fiançailles, mon mari voulait quelque chose de moderne et que je puisse porter quand je fais ma couture. Il l'a donc trouvé chez Bulgari. Pour les alliances, nous les avons prises chez Marc Orian. Elles sont en or blanc avec gravure feuille et bordées de chaque côté d'un liseré en or jaune.
Coucou. Voici la bague de fiançailles Et mon alliance que j’ai fait faire chez un artisan joaillier. Ça ne se voit pas très bien sur la photo mais elle est ondulée. Par contre pour l’instant il n’y a que l’anneau, il manque les diamants. On s’est marié civilement en 2020 et avec les fermetures des magasins et confinements à cause du Covid, il n’ont pas pu me mettre les diamants pour le jour J. Du coup je l’ai récupéré comme ça. J’attends le mariage religieux pour les faire mettre.
C'est une bague qui m'avait tapé dans l'oeil il y a loooooongtemps ! Je l'avais montrée à mon conjoint, qui alors n'était pas du tout mon conjoint haha ! En disant que si je me mariais un jour, je n'accepterais pas d'autre bague que celle-là, sur le ton de la blague. Il s'en est souvenu le moment venu...
En même temps, les saphirs, c'est tellement la classe !! Et beaucoup plus rares que les diamants !
Et j'en ai une autre que je porte quand je ne veux pas abîmer l'originale, qui avec ses détails ciselés et ses tous petits diamants, me briserait le coeur si elle venait à se déteriorer.
Diamant et saphir bleu gris, ma couleur préférée !