Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D & S
Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne

Moral a zéro

D & S, le 15 Mars 2021 à 21:08 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les Fm .
Ce soir je crois que j’ai besoin d’un peu vidé mon sac .
Je suis épuisé moralement , je me donne corps et âme dans l’organisation de mon mariage. Notre famille n’étant pas en France c’est assez difficile je dois tout gérer seule . Nous avons que les témoins de Mr en France mais 0 investissement de leur part .Du côté de Mr aucun investissement ce qui me chagrine énormément pour lui 😔 mais hier j’ai voulu faire un groupe WhatsApp pour centraliser toute les infos concernant le mariage car chacun a sa place , mes témoins et ma mère sont hyper investis à distance 😍 Mr a parler du groupe what app a ses témoins un deux a répondu qu’il ne sait pas car les préparatifs ne le concerne pas trop j’étais hyper mal de cette réponse car déjà depuis 2mois il fait que nous dire « si le mariage a lieu » alors que je suis déjà déprimée a cause du Covid 19 et des restrictions mais j’y crois fortement pour juillet 2021 🙏🏾 Et là j’en peux on a perdu notre traiteur y a 2 semaines . Les gens qui sont au courant de notre mariage depuis 2 ans et qui a 1 mois de la date limites nous disent qu’ils ne savaient pas et qu’ils non pas de sous alors qu’ils avaient réservé leurs places depuis plusieurs mois , et enplus je dois courrir après eux . 😔 je sature moralement j’arrive pas a voir où je vais , je pleure beaucoup depuis ce matin. Je suis vraiment a bout . Je me sens seule et pour couronner le tout je ne trouve pas mon vêtement pour la mairie . J’ai perdu 30kg et j’en perds encore donc j’arrive pas a me voir je suis déprimée 😞

12 Réponses

Activité récente par Mélina, le 16 Mars 2021 à 10:54
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te souhaite beaucoup de courage !

    Tu vas remonter la pente !

    Prends soin de toi c'est le plus important Smiley heart

    • Répondre
  • Shasha
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Shasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou future mariée.


    Quand je te lis on dirait moi sur certains point.
    Comme toi je me donne corp et ames pour se mariage surtout depuis le covid. Je travail a lhopital en région parisienne donc grosse journée et mes jours de repos concacrer a la préparation du mariage. Grosse erreur jai l'impression que ma vie tournais que pour le travail et le mariage. J'essaie des que je peux de me detacher de tout ca. Je fais du sport je vais voir ma famille qui se trouve en Bretagne mes copines je parles sinon je sombre dans les pleures et la tristesse.
    Tout comme toi nos famille sont loin, moi Bretagne sa va encore et lui Guadeloupe. On gère tout a 2 surtout moi. On se marie en septembre et on a pas encore de reponse ou des gens qui nous disent pas sure.
    On a décidé de ce marié quand meme tant que nos famille proche sont la. ceux qui veulent monté dans notre bateau montez !!!! le reste resterons a quai. Moi c'est mon futur mari que je veux le reste je men fiche. On voit qui sont les vrai et aui restera dans notre vie.
    Pour les temoins se serair bien de leurs donner un role de discuté avec eux et si sa ne va pas de changer sinon vous serrez déçu a vie.
    Moi j'aimerai bien perdre du poids je me marie en septembre et pour linstant que -3kg. Je ne fais que de manger a cause du stress.
    Jespere que mon. Roman t'aidera a surpasser ta peine. Essaie d'être positive tu y arrivera on passe plus ou moins toute par la surtout a cause du covid et on est avec toi

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les témoins c est dommage. Mais tu as tes temoins à toi pour te rebooster. Concernant les gens qui doivent venir c est malheureux à dire mais ceux qui viendront seront ceux sur qui tu peux réellement compter c est ce que je me dis pour ceux qui viendront à mon mariage (famille à 1000 km). Pour ceux qui ont des pb financiers, s il est possible de se regrouper ou de trouver une solution pour diminuer les frais ca serait bien. Ne deprime pas, car ca ne doit être que du bonheur cette préparation. Prends le positif et laisse le négatif de côté pour le moment. Courage demain est un autre jour et ca ira mieux 😊
    • Répondre
  • Shannon
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-de-Marne
    Shannon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Beaucoup de courage et plein d’ondes positives à vous! C’est vrai que l’organisation c’est énorme
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir ...
    Effectivement il est vrai que rien arrive par hasard mais malheureusement je suis quelqu'un qui prend les choses a cœur Smiley sad trop même . Je prendrais rendez-vous avec ma psy dès demain car je sens que je sombre j'ai trop de choses a gérer !

    • Répondre
  • Shannon
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-de-Marne
    Shannon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, ton message m’a beaucoup touchée ! Ma façon de relativiser est la suivante : rien n’arrive par hasard dans la vie, il y’a toujours une raison derrière toute chose, et souvent c’est pour le mieux . J’espère que tu vas retrouver le moral, je t’envoie plein de bonnes ondes pour l’avenir ! Puise de la force dans ton fiancé et tes proches, beaucoup de courage !
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir les filles ,

    Je fais une réponse générale .
    En effet le tri ce fait de lui-même mais c'est décevant quand même pour Mr qui au final a perdu plus de la moitié de ses invités .
    J'aimerais énormément prendre du temps pour moi ou même en couple mais nous avons 3 enfants et personnes pour les garder :/ ça fait quasiment 7 ans que nous n'avons plus eu de moment en couple . Sur mes 3 enfants j'en ai deux de toniques donc de 7 a h 20h30 heure du dodo je dois contenir mes pti's et ça m'épuise beaucoup !
    J'ai l'impression que si je m'arrête je serais surmener a la fin donc je suis a fond dans les prépas mais je vois pas le bout .
    Merci pour vos messages effectivement je vais essayer de faire un break quelques jours . Merci encore j'avais besoin de vider mon sac , trop de pression , de stress , d'angoisse !

    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlalala, ça me touche tellement de lire toutes ces lignes. Il faut que tu te recentres sur ce qui est essentiel et que tu t appuies sur ta famille pour te remonter à bloc. Finalement, toutes ces personnes qui mettent autant de réserve sur la tenue de ton mariage ou sur leur présence, est ce qu ils sont si importants pour toi ? Avec ma situation sanitaire, je constate que naturellement le tri des personnes se fait.
    Courage. Dis toi que tu vas épouser ton amour et qu il n y a finalement QUE CA QUI COMPTE! Allez courage, respire, positive, et sèche ces larmes!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je voulais t'écrire parce que ton message m'a ému! Ne soit pas déprimée, c'est des préparatifs pour le plus beau jours de votre vie!! Ceux qui viennent tant mieux et ceux qui viennent pas tant pis pour eux!! Profites du changement de traiteur pour recalculer le nombres d'invités. Tu vas trouver une solution, j'en suis certaine !! Mais le plus urgent c'est que tu souffles un peu! Part en weekend avec ton chéri si c'est possible ou juste une journée pour vous deux... Être loin des préparatifs, fais une vraie coupure !! Courage 😘
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Alors je vais commencer par tu as raison il faut y croire personne va y croire pour toi! La robe c'est sur que si tu pers du poids ça va être compliqué..... pour le reste, moi ma famille n'est au courant de rien surprise pour le jour! Et au contraire ça m'énerve qu'on me demande lol. Alors je me débrouille mes témoins m'aide un peu mais seulement sur ce que je leurs demande. Après quand c'est le mariage des autres, je demande mais sans plus comme dit votre témoin ça me regarde pas trop. Chacun a ça vision des choses 😉 courage
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton message me fait de la peine ... Tu devrais prendre un peu de recul avec tout ça, les préparatifs du mariage ainsi que les personnes négatives et te recentrer un peu sur toi 😌 La situation est déjà bien assez compliquée comme ça alors accorde toi du temps et des moments de détente et de bien être. Ce serait dommage de garder de mauvais souvenir de tes préparatifs de mariage.
    Courage 💪🏼
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors prends un peu de temps pour toi et ton chéri, pour essayer peut être de vous retrouver un peu, de parler de tout ça.
    Avec le contexte actuel, les gens ne se rendent pas compte de la pression que nous avons, nous FM, mais en plus de la charge de travail qu'impliquent les préparatifs d'un mariage !!!!Dis toi que ceux qui auront envie d'être auprès de vous pour ce beau jour, feront tout leur possible pour venir!Et j'ai envie de dire tant pis pour les absents !!!Concernant tes témoins...c'est bien triste...Focalise toi sur ceux qui ont envie de vous aider , et qui sont impliqués !Ne laisse pas tout cela venir gâcher les préparatifs de ton mariage, car ce sont des moments importants !Aller courage 💪💪💪😉😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration