Liz
Mariée Débutante Septembre 2021 Indre-et-Loire

Moral à zéro

Liz, le 31 Août 2021 à 07:00 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis désolée car j'ai surtout pas envie d'apporter un vent de négativité mais j'ai le moral au plus bas aujourd'hui. Je me marie ce samedi 04/09 et apparemment il va pleuvoir. Je suis tellement triste que j'ai envié de tout annuler. On avait prévu un mariage en plein air. On a choisi le lieu exprès et loin de la ville. Je suis dégoûtée. J'ai plus envie de rien faire. J'ai envie de baisser les bras. Tout m'énerve

12 Réponses

Activité récente par Anaïs D, le 1 Septembre 2021 à 14:28
  • Anaïs D
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Maine et Loire
    Anaïs D ·
    • Signaler
    Coucou Liz,
    Je comprends ton état car je me suis mariée le 31 juillet et j’étais comme toi en voyant la météo à quelques jours… Déjà, la météo, ce n’est pas toujours fiable ^^ Nous finalement on a eu une petite pluie au cocktail qui était en extérieur. Franchement tu es tellement heureuse et excitée le jour J que tu t’en fiches complètement, en tout cas c’était mon cas ! Et puis ça fait plein de souvenirs sympa, par exemple on s’est tous précipités sous le barnum et collés le temps d’une averse (ça fait une chouette photo !). Il faut aussi se dire que les photos avec le ciel plein de nuages ça rend souvent mieux (et plus romantique ^^) que des photos avec grand ciel bleu. Nous on avait un parapluie transparent et pour nos photos de couple ça rend très bien.
    Ne t’inquiète pas, tu trouveras toujours une solution, rien ne sert de s’angoisser à l’avance sans savoir, et puis tes invités s’amuseront autant, pluie ou pas pluie Smiley smile
    • Répondre
  • Lou
    Admin Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler

Coucou Liz 😊

Mais non il ne faut pas baisser les bras, tu le regretterais pas la suite !

Et puis ce n'est pas une petite météo capricieuse qui va vous empêcher de vous amuser !

Je vois que les FM t'ont déja apporté plusieurs solutions, tout se passera bien ne t'inquiète pas 💪🥰💖

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    Je me suis mariée ce samedi 28 août, ils annonçaient des averses toute l’après midi et nous faisions une cérémonie laïque en extérieur ainsi que le vin d’honneur. Il a plu en tout début d’après midi, puis 3 gouttes vers 19h, sinon nous avons eu un grand soleil!
    Et pour mon mariage civil en juin encore la veille au soir ils annonçaient de la pluie toute la journée et finalement aucune goutte ! Ne désespère pas sois positive jusqu’au bout !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Je m’en suis rendue malade toute la semaine précédent le mariage. J’avais que ça en tête ! Météo France prévoyait 100% de pluie et même de l’orage à 15h pour la mairie !
    On s’est levé le matin il pleuvait des cordes. Il a plut toute la matinée comme pas possible. Au final on a réussis à échapper au pire au moment de la cérémonie. On a 5 minutes de pluie à la sortie juste avant la séance photo mais le soleil a finit par se joindre à nous !
    Alors tu sais, tout peut arriver jusqu’au dernier moment 😌
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, il ne faut pas te miner le moral avec la météo, tu verras que ce jour là ce sera totalement annexe
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Confirmée Août 2021 Eure
    Laurine ·
    • Signaler
    La météo est la seule chose qu'on ne peut pas prévoir malheureusement...
    Pour moi le 21 août 2021, il était prévu des averses à partir de 15h donc sortie d'église + vin d'honneur. J'ai beaucoup stressé, cherché des solutions de secours et finalement il n'a pas plu du tout. Je croise les doigts pour toi 🤞J'avais quand même prévu un parapluie transparent pour faire de jolies photos au cas ou il pleuvrait 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    Bonjour, je me permets de répondre car mon mariage civil de l’année dernière a eu lieu sous la pluie. J’avais tout envisagé sauf l’hypothèse qu’il pleuve.

Alors 2 conseils : prévoir un joli parapluie et trouver une solution de repli pour faire des photos (ou la ceremonie) a l’abris.
    Mais mon mariage civil était merveilleux, on a oublié la pluie tant on était heureux! Alors sois positive, tu passeras le plus beau jour de ta vie quelqu’en soit la météo ☺️
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Salut Liz, pour mon mariage le 21 août ils prévoyaient averses et orage dès la sortie de la messe, finalement il a littéralement plu 3 gouttes à 21h et puis plus rien !
    Donc ne te mets pas la rate au court-bouillon pour ça ! Les prévisions météo sont peu fiables en ce moment... et même si la météo n'est pas parfaite, ton mariage sera de toute façon magnifique ! Prévoye juste de quoi te couvrir et un barnum au cas où il faudrait s'abriter... Bon courage en tout cas !
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    Reste positive .la pluie n est qu un détail en ce jour merveilleux. Tu passera peut être à travers les gouttes. La météo n est pas toujours fiable .
    Profite à fond
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    Mais non il faut vite chasser ce genre d'idée..
    Comme les filles le disent tu peux essayer de prévoir des barnum en location. Et puis ça se trouve météo France prévoit de la pluie mais Samedi ça fera juste gris ou beau.. Ne jamais se fier à la météo tu sais 😊
    Et puis même si il pleut un peu. Mariage pluvieux mariage heureux 😍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Comme dit Christelle un barnum à louer pourrait être une solution ? On est allé au mariage d'ami à nous en juillet et il a plu mais finalement que au vin d'honneur et plutôt léger. On ne sait jamais la météo change beaucoup et on est que mardi 🤞
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Il a plu aussi le jour de mon mariage mais pas tout le temps. Est-ce que vous pouvez louer des toiles sous lesquelles vous abriter ? Courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés