Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Septembre 2020 Finistère

Moral + nouvelle

Camille, le 8 Juillet 2020 à 10:24

Publié dans Avant le mariage 41

Hello , Merci à toutes celle qui m’ont soutenue lundi quand j’avais une grosse de moral ..... Hier nous avons appris que la mairie limite à 30 personne maxi pour la cérémonie .... Nous avons donc fait le choix d’avoir nos parents grands parents , témoin , frère et sœur avec nous , et que les invités...
Hello ,


Merci à toutes celle qui m’ont soutenue lundi quand j’avais une grosse de moral .....
Hier nous avons appris que la mairie limite à 30 personne maxi pour la cérémonie ....
Nous avons donc fait le choix d’avoir nos parents grands parents , témoin , frère et sœur avec nous , et que les invités attendrons sur le parvis de la mairie .
On essayera de faire au plus court ,
J’ai ainsi envoie un message à tous les invités ,
Du côté de Mr , tous le monde a été compréhensif . De mon côté ma mère s’est fermée comme une huître. Et à commencé à conteste cette décision ..... sauf que bah ça ne dépend pas de nous ,
Voici le message envoyé :


Hello ,


Nous venons D’avoir la mairie , malheureusement la cérémonie ne pourra se faire qu’en présence de 20 personnes maximum .


Nous avons fait le choix , d’avoir nos témoins , parents grands parents frères et sœurs avec nous .


Nous sommes désolés de cette décision qui ne nous appartient pas :/


Cependant nous vous proposons de nous attendre sur le parvis de la mairie le temps de la cérémonie pour que nous puissions nous diriger tous ensemble vers la salle


Pour ceux qui ne nous auraient pas encore confirmé leur présence ou non . Serait il possible de le faire d’ici 15 jours ?


Merci par avance de votre compréhension


Camille Nicolas & Alexis




Qu’en pensez vous ?

J’ai essayé d’y inclure ceux qui ne nous avaient pas encore donné de réponse












41 Réponses

  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve ton message parfait 👌🏼 Je l’ai même gardé en inspiration dans un coin au cas où les mesures ne se calment pas d’ici le notre Smiley winking pour ta maman c’est dommage mais bon il y aura toujours des mécontents.. L’essentiel c’est vous Smiley smile elle finira peut-être par comprendre que ce n’est pas votre souhait
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici on a fait le choix d’avoir nos parents grands parent témoins frère et sœur , et notre petit .
    Avec le maire et le photographe on est 19 . Les conjoints des frères et sœurs resterons dehors.
    Du côté de Mr la nouvelle a été tres bien prise
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message 🥰
    C’est en effet ça .... on a de la chance qu’il ne soit déplacé une 2nd fois . Mais c’est ma mère je ne suis pas étonnée de sa réaction .... elle ne s’occupe de rien .... mais 20 personnes pour la mairie bah ça ne lui plaît pas et
    Elle essaie de faire changer les choses ... c’est comme ça .... malheureusement je n’y peux rien
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faite elle m’a dit « c’est debile . Et si les gens avait fait 1000 km il aurai fallu les laisser dehors « Bah en faite c’est pas moi qui décide ....
    elle a commencé à me prendre le chou comme si c’était de ma faute .... sauf qu´on y est pour rien ... elle a commencé à contester
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je trouve que ton message et bien il est clair et respectueux ne change rien
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. J'étais de mariage samedi dernier. Nombre de personnes limité à 22 à l'intérieur. on a attendu dehors, le 1/4 d'heure de cérémonie est passé très vite... ça nous a laissé me temps de préparer la surprise pour la sortie des mariés... pendant ce temps on a ri, discuté... ne t'inquiète pas ! Les gens vont très bien comprendre !!!! Ca n'est pas de votre fait !
    Le couple de mariés avait demandé au plus proche des amis (pour mes places restantes apres la famille proches et temoins) de choisir entre un des 2 du couple (en gros moi ou mon mari) pour aller dans la mairie. Les autres attendaient et ca n'a pas du tout était mal pris... on a attendu patiemment... la mairie est ul passage important su mariage mais ça n'est pas ce 1/4 d'heure qui fait la journée du mariage ! Garde le moral et affirme tes choix ! Ca sera une belle journée 😍
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ton message est très clair et bien formuler vous faite comme vous pouvez donc fonce et profite la mairie ne dur en général pas très longtemps donc ne t’angoisse pas
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je trouve votre message très bien ! C’est votre mariage, faites comme vous voulez. Vos parents n’ont rien à dire, surtout dans le contexte actuel. 20 personnes c’est déjà top ! Nous étions une vingtaine à la mairie ce samedi et c’était parfait. Même ceux qui avait été récalcitrants ont passé un bon moment ! Donc gardez le cap 😘 Et pleins de bonheur
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ta maman sera bien avec vous dans la salle des mariages... pourquoi est-elle blessée ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration