Celine
Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais

Morale

Celine, le 13 Août 2021 à 12:02 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Salut les fm

Je viens de rentrer d un magasin d événementiel. La vendeuse ma fichue le morale à 0. Je rechercher des fleurs sèches pour la sortie de mairie . Mon mariage a lieu le 6 novembre 2021 après 1 premier report du 15 mai. J espère de tous cœur que notre mariage va avoir lieu tous comme les autres qui attendent se jour. Mais la elle me dit "je croise les doigts pour vs car en septembre ils parlent de confinement...."non mais je n'ai pas entendu parler de ça.... je me dis qu avec le pass sanitaire, tests ... ils nous me menasse déjà bien assez comme ça pour encors un re confinement. Et ça voudrais dire que rien ne fonctionne dans se qu ils mettent en place . Déjà que le gouvernement a du mal mais la si ils re mettent restriction , couvre feu ou re confinement ...je ne sais pas comment les gens vont réagir. Moi j y tien a mon mariage tous comme d autres personnes, d autres projets ... Perso vous en pensez quoi ?Elle m'a bien plombé lol.

18 Réponses

Activité récente par Didie, le 14 Août 2021 à 17:28
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    Elle devrait changer de boulot parce qu'elle fait partie de l evenementielle et elle est d'un pessimiste.. Elle devrait plutôt faire l'inverse serieu.. Elle peut pas savoir ce qu'il va se passer dans 2 3 mois..
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes ondes positives 🥰🥰
    • Répondre
  • Jenni
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Jenni ·
    • Signaler
    Je travaille dans le commerce et j’entends des choses pareilles tous les jours… ne prends pas ça pour toi 🌸 Je suis super confiante pour la suite ✨
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Ne te mine pas le moral avec ce genre de commentaires négatifs. Personne ne sait comment la situation évoluera d’ici là
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    N’écoute pas les donneurs de leçons et les pessimistes. Surtout tu prépares san stress et tu déconnectes des infos.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    N écoute pas les autres… ils ne savent pas de quoi ils parlent…
    Organise ton mariage comme tu le souhaites sans te préoccuper des autres.

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    Très nul de sa part de t’avoir dit ça… pour l’instant rien ne permet d’avancer de telles suppositions ! Continue tes préparatifs à fond 😊
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cc oui je me suis dis la mm chose que toi je devais écouter tout le monde je pense que aucun mariage ne pourrait se faire d'aujourd'hui. Je n'écoute plus trop les informations car à chaque fois il y a beaucoup de négatif que du positif je sais qu'il y avait une loi qui avait été votée jusqu'au 15 novembre mais je me souviens pas d'avoir suivi de quoi ça parlait point merci à toi pour m'avoir rassuré aussi bonne journée
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    Je pense que déjà jusqu'au 15 novembre t'aura pas de reconfinement.. (date jusqu'à laquelle le pass a été voté) ! Courage et pleins d ondes positives
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Elle n'en sait rien du tout donc ne l'écoute pas. Certaines personnes aiment juste faire comme si elles étaient plus au courant que les autres l'air de rien pour se rendre intéressantes en faisant style de compatir. Reste positive 😁👍
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler

Beaucoup de gens pensent ca mais honnetement pour l instant je prefere me dire que les mesures mise en place seront suffisante pour esquiver un enieme confinement Smiley winking

• Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui surtout qu à 3 mois je fignol alors imagine Le stress . Bref nous verons mais je reste confiante un peux.
    Merci piur le soutien

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler

Coucou, je n'ai rien entendu sur ça ... Garde le cap, et reste positive pour la fin de tes préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mais carrément faud garder le morale . Maos difficile avec eux
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    Coucou!! Personnes peut savoir on pourra respirer que une fois passée ! Tu auras toujours des Personnes pessimiste, mariage mis septembre tout le monde me zape le morale depuis le début ( juillet 2020) je m'en moque! Je crois en mon mariage ! Et je l'aurai !! Si j'y crois pas personne le fera à ma place!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2021 Saint-Denis
    Mandy ·
    • Signaler
    Je ne te le souhaite pas, il faut essayer de faire abstraction et garder sa positivité pour vivre agréablement les derniers préparatifs !
    Dans notre département malheureusement confinement depuis 2 semaines et jusqu’au 30 août pour l’instant… nous venons de reporter notre mariage.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler

CC, désolée mais elle est bête cette vendeuse. Comment elle peut te saper le moral comme ça. Les gens ne se rendent vraiment pas compte de leur paroles. Ne l'écoute pas car elle ne travaille ni à l'hôpital ni au gouvernement, même ne savent pas encore. Garde confiance. Je me marie le 16 octobre après un report de septembre 2020 et je crois en mon mariage.

• Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler

Coucou, j'espère qu'elle a tort et que le pays ne sera pas reconfiné ou de nouveau soumis à couvre-feu.

Personnellement, je n'ai pas entendu ça du tout

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇