Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Marié Addict Octobre 2022 Corrèze

Morale à zéro

Caroline, le 19 Septembre 2022 à 18:04 Publié dans Organisation du mariage 2 64
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir la communauté,
Aujourd'hui, gros coup de mou... appel de mon employeur et refus de m'accorder la seule journée que je demandais pour mon mariage... je ne sais pas comment je vais faire 😭 Alors oui je sais, je suis enseignante et j'ai plein de vacances mais il était inconcevable pour moi de me marier en plein été car je ne supporte pas la chaleur (je gonfle de partout, malaise...). Pourtant c'est ce qu'on m'a répondu : "De toute façon, la saison des mariages c'est l'été, pas en octobre !"
Je sature de ce manque d'humanité... je n'ai pas eu de jours pour les obsèques de ma grand-mère, ni pour mon oncle, ni pour mon cousin maintenant refus d'1 journée pour mon mariage (que je demandais sans solde) !Moral à zéro 😑😑😑

64 Réponses

Activité récente par Natalia, le 28 Septembre 2022 à 02:26
  • Natalia
    Mariée Curieuse Juin 2024 Paris
    Natalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe un congé de mariage (4 jours..).
    Peut être utiliser un jour pour ça ?
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je n'arrive vraiment pas à concevoir que des personnes soit aussi peu humaine lors de célébration comme un mariage.

    Ne peux tu pas voir pour intégrer cette journée dans tes droits au jours que tu as droit pour le mariage ?

    Je te souhaite bon courage

    • Répondre
  • Marc
    Marié Curieux Juillet 2020 Gard
    Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il y à eu plusieurs cas semblable et en s'adressant directement a l'académie certains on bien obtenue leurs jours, certes elle ne fonctionnes pas de la même manière. Ce qui est pas normal .

    • Répondre