Bonjour à toutes et à tous,
Nous voilà à plus d’une semaine de notre mariage magique en bord de mer ☺️ Tout était absolument parfait, un rêve éveillé.
Sauf le prestataire musical, que je vous déconseille absolument. Ils n’ont pas de page dédiée aux avis, je crée donc une discussion pour vous avertir.Après des prestations plutôt pas mal à la chapelle puis au cocktail, THE WILD FAMILY s’est servi allègrement au buffet apéritif (ce qui n’était pas prévu), a dîné (étoilé), a réclamé en cuisine un grand vin de Bordeaux de 1989 (réservé à nos convives), et est venu se plaindre - directement aux mariés (!) - de ne pas avoir à manger... Les autres prestataires étant ravis de leur dîner.La chanteuse était saoule, elle est tombée dans les graviers (juste à côté de la table des mariés)... Ils n’ont pas su s’adapter au contexte (le covid nous ayant contraint de rallonger le dîner), et se plaignaient - également directement aux mariés - de ne pas jouer l’ouverture de bal à 22h30... Sauf qu’avec le virus, la danse est compliquée, réglementée, et qu’il faut évidemment s’adapter! Notre ouverture de bal a été jouée sans que même nos parents l’aient remarqué, et les rock & rolls que nous souhaitions étaient quasiment absents. Nous avons donc demandé à l’orchestre de jouer des musiques plus dansantes des années 80, mais ils nous ont répondu que ce n’était pas leur style et qu’ils jouaient déjà les années 80... De façon plus qu’impolie (mais sans doute étaient-ils ivres?). Pour clore le tout, ils sont partis sans meme nous saluer. La grande classe. Heureusement que notre DJ à sauvé la soirée en prenant le relais! Un très grand merci à lui 😍
Tout ça pour dire: fuyez THE WILD FAMILY, ce sont effectivement de sauvages...Pour information, le lien de leur site internet: http://www.lawildfamily.com/
J’espère que mon conseil pourra vous servir, et souhaite une belle journée à toutes et à tous!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
La décoration du mariage
Fleuristes de mariage : nos coups de cœur à réserver pour...
Découvrez les fleuristes de mariage les plus plébiscités en 2025 auprès des...