Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Nouvelle Mariée Juin 2020 Morbihan

Morbihan - the wild family : à fuir !

Claire, le 13 Septembre 2020 à 07:43 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voilà à plus d’une semaine de notre mariage magique en bord de mer ☺️ Tout était absolument parfait, un rêve éveillé.
Sauf le prestataire musical, que je vous déconseille absolument. Ils n’ont pas de page dédiée aux avis, je crée donc une discussion pour vous avertir.Après des prestations plutôt pas mal à la chapelle puis au cocktail, THE WILD FAMILY s’est servi allègrement au buffet apéritif (ce qui n’était pas prévu), a dîné (étoilé), a réclamé en cuisine un grand vin de Bordeaux de 1989 (réservé à nos convives), et est venu se plaindre - directement aux mariés (!) - de ne pas avoir à manger... Les autres prestataires étant ravis de leur dîner.La chanteuse était saoule, elle est tombée dans les graviers (juste à côté de la table des mariés)... Ils n’ont pas su s’adapter au contexte (le covid nous ayant contraint de rallonger le dîner), et se plaignaient - également directement aux mariés - de ne pas jouer l’ouverture de bal à 22h30... Sauf qu’avec le virus, la danse est compliquée, réglementée, et qu’il faut évidemment s’adapter! Notre ouverture de bal a été jouée sans que même nos parents l’aient remarqué, et les rock & rolls que nous souhaitions étaient quasiment absents. Nous avons donc demandé à l’orchestre de jouer des musiques plus dansantes des années 80, mais ils nous ont répondu que ce n’était pas leur style et qu’ils jouaient déjà les années 80... De façon plus qu’impolie (mais sans doute étaient-ils ivres?). Pour clore le tout, ils sont partis sans meme nous saluer. La grande classe. Heureusement que notre DJ à sauvé la soirée en prenant le relais! Un très grand merci à lui 😍
Tout ça pour dire: fuyez THE WILD FAMILY, ce sont effectivement de sauvages...Pour information, le lien de leur site internet: http://www.lawildfamily.com/
J’espère que mon conseil pourra vous servir, et souhaite une belle journée à toutes et à tous!

9 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 13 Septembre 2020 à 13:00
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mince alors ! Je suis désolée pour vous 🙁 Merci pour ce retour d'expérience !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est honteux de leur part merci pour ton témoignage 👌🏻 ça sera utile à beaucoup de fm sur ce forum.
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses! J’ajouterais qu’ils étaient très difficilement joignables avant l’événement, et que la communication était plus que compliquée.
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ils ne sont absolument pas professionnels .. quand nous allons travaillés, nous ne buvons pas ? Et bien normalement pour eux c’est pareil puisque c’est leurs travails d’ambiancé un mariage ou un événement .. je comprends totalement ta déception , ce genre de comportement ce n’est absolument pas possible ! C’est vraiment honteux de leurs parts ! Heureusement que je n’aurais pas ce soucis là avec mon DJ puisqu’il ne boit pas d’alcools.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est juste honteux
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Leur comportement n a clairement pas été professionnel. Merci de nous partager ton témoignage.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien C'est clair c'est honteux. Merci pour les fm
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lainy pour ton retour, oui nous avons pensé qu’il faut que ça se sache... Honteux
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ou la c est vraiment irrespectueux et pas professionnel du tout. C'est bien d en parler pour les futures
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration