Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Août 2012 Nord

Morelle mariage à lille

Céline, le 23 Novembre 2011 à 22:23 Publié dans Nord 0 22
Sauvegardé
Répondre

Alors voilà, j'ai acheter ma robe et mes accessoires à Morelle Mariage à Lille, et je vous déconseils d'y aller!!!!

petite explication ;-)

achat de la robe, du jupon et du voile en juillet lors du destockage due à l'ouverture de la boutique à Seclin

les vendeuses m'assuré qu'il n'y avait que très peu de retouches a faire et que ce n'était pas un problèmes, ensuite lors du paiement (lors du destockage c'était en quelque sorte payer et parter avec votre robe, débrouiller vous pour le reste...) elle ne m'a pas fait de bon de commande étant donner que je ne devais pas faire les retouches la bas donc juste un ticket de caisse avec le total. (alors que le bon aurai due être fait)

Sauf que j'ai fait plusieurs boutiques de retouches indépendantes et aucune ne voulais faire les retouches ou alors ça aurais été bacler! du coup retour à Morelle, elle pose les épingle j'achète de nouveaux accessoires.... et je prend rendez vous deux semaines plus tard pour prévoir les retouches du bas de la robe (car j'avais pas encore les chaussures) et deux jours avant le 2ème rendez vous je reçoit un coup de tel de seclin (nouvelle boutique) me disant que la pose d'épingle est nul et qu'il faut que j'y retourne pour faire ça bien!(donc rendez vous à Seclin) là je vous avoue que je me posais pas mal de questions, enfin bon, j'y vais tout se passe parfaitement bien, très bon acceuil très sympa!

Hier j'y suis aller pour vérifier que les retouches étaient bonne et pour récupérer la robe, tout est parfait! enfin! je repart avec des étoiles dans les yeux....

et ce matin coup de fil de Morelle me disant qu'il y a eu une erreur que je n'ai pas régler la totalité et que de ce fait il faut que je me rende la bas avec la robe! là je me dit pas question que j'y retourne tout est payer! et en plus avec la robe mais c'est pas possible! tout compte fait je m'y rend (sans la robe biensûr, pas bête non plus!) et la elle m'explique que sur le bon de commande que Lille leur à donner il y des accessoires qui n'ont pas était payer et qu'il faut que je leur donne 120€! alors que tout était réglé!

en fait, la vendeuse ayant commis l'erreur de ne pas faire de bon le jour de l'achat de la robe, elle en a fait un quand j'y suis retourner pour les retouches avec des prix au pif! par rapport aux produits qu'elle avait elle en magasin.... du coup bon de commande fausser car les prix étant plus élevés que ceux que j'avais régler il y avait comme m'a dit la vendeuse "un trou dans la caisse"... Du coup je leur ai expliquer l'erreur et les ai mis sur les roses!

et en plus de me réclamer ces fameux 120€, elle voulait que je ramène la robe pour avoir la "garantie" que je paie car elle voulait la garder jusqu'a ce que se soit régler! et puis quoi encore!!! je ne vais pas payer pour les erreurs d'une vendeuse mi..ble et désagréable qui ne sais pas faire son boulot!

alors les filles si vous voulez acheter chez Morelle, allée directement à Seclin! Surtout pas à Lille

22 Réponses

Activité récente par Naïma, le 14 Juin 2016 à 20:23
  • Naïma
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Nord
    Naïma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes allés chez Morelle pour nos tenues de mariés. Nous avons été très bien accueillis, très bien conseillés.
    Les prix sont abordables.
    Suivant la période, possibilité d'avoir des offres (jupons)
    Les tenues sont belles et de qualité.

    • Répondre
  • Parthiot
    Nouveau Marié Juin 2013 Nord
    Parthiot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    de mon côté, j ai crée un page FB Car j étais censuré et bloqué sur leur page. M. Morelle me demande régulièrement de fermer ma page, donc ils la suivent. faut taper " morelle mariage non censure"

    • Répondre
  • D
    Pas-de-Calais
    Debarge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dégoûtée, je récupère le costume de mon garçon, acheté chez MORELLE Noyelles Godault, pas repassé et avec des tâches - En magasin je n'ai vu que celle sur la veste : L'une des vendeuse un peu ennuyée me dit : "on voit une vue d'ensemble"... faut pas focaliser ... l'autre me suggère de le mettre au pressing APRES le mariage : MAIS C'EST AVANT que je veux que mon fils soit nickel ! Ben oui mais là ce n'est pas faisable faute de temps me disent-elle et précisent que même en allant au pressing il semble impossible de l'avoir pour ce samedi (nous sommes jeudi soir) - Je précise qu'il s'agit de tissus en satin et donc que je ne peux même tenter d'y passer un coup humide, faute d'aggraver la situation. Le comble est qu'en arrivant à la maison je lui refais passé chemise noeux pap et costume et là, à la lumière du jour, je vois que le pantalon a une tâche en bas des deux jambes et une autre au niveau d'une couture !!! JE SUIS VERTE ! Si la qualité est bien là le service est totalement à revoir.

    Heureusement je suis allée chez POINT MARIAGE acheter ma robe de cocktail en satin gris avec pierres ... Magnifique : Excellent acceuil - de vraies Conseillères - rapport qualité prix défiant toute concurrence, rapidité et services Irréprochables !

    • Répondre
  • Parthiot
    Nouveau Marié Juin 2013 Nord
    Parthiot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    costume sur mesure

    perso, mon costume sur mesure est arrivé 2 semaines avant le mariage, avec un pantalon deux fois trop grand, il n'etait meme pas retouchable. Mon gilet n'etait pas de la bonne couleur (toujours sur mesure), ca m'a donné pas mal de soucis, d'autant plus qu'on a autre chose a penser 2 semaines avant le jour J. Concernant la robe de madame, il n'y a pas eu de probleme.

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que pour els retouches j'ai eu un petit soucis mais sinon elles sont très bien

    • Répondre
  • Parthiot
    Nouveau Marié Juin 2013 Nord
    Parthiot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bsr,

    j'ai créé ce groupe sur facebook, car j'ai eu des problemes ave celui de valenciennes. Bien que M. Morel en personne m'appelle a propos de cette page, il veut que je la supprime, je vais la faire vivre

    mon mariage est passé, et entre les morceau de voile de la robe de ma femme et mes bouton qui ont laché, faut arreter les abus

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai acheté ma robe à Morelle Dechy... Les vendeuses des perles supers gentilles, super souriantes et elles prennent le temps de te faire essayer les robes et donnent de supers conseils... Maintenant on verra quand je ferai mes essayages (env mars)

    Moi pour ma part je déconseille "elle et lui mariage "à Douai... La vendeuse (une jeune) super mais la patrone no comment... J'avais pris rendez vous 9 mois avant (au salon du mariage) mais comme il y a deux salons j'ai été reçu dans un petit salon ou je ne pouvais même pas marcher avec la robe! Et comme une future mariée (dans l'autre salon) aimait le même style de robe que moi... La patrone trouvait que j'étais longue et m'a déshabillé en plein milieu du magasin.. Je me suis retrouvée en sous vetement... heureusement il n'y avait que ma soeur et la vendeuse... cool l'accueil! En plus, on devait me rappeler pour une robe j'attends toujours....

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, je suis allé à Lille, la vendeuse est géniale, elle conseille bien et très agréable

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai été à Morelle à Dechy près de Douai pareil accueil sympa et elles prennent le temps de nous faire essayer toutes les robes que l'on souhaite ... faut juste prendre rdv

    • Répondre
  • Moreene
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Moreene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai ete a morelle seclin et j'ai rien a redire sur l'accueil ; La vendeuse a vraiment fait son maximum pour me satisfaire bien que la robe choisie etait en soldes;

    • Répondre
  • Sève
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Nord
    Sève ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Donc je n'irai pas la bas pour ma robe Smiley smile Je suis bien tenté par "Juste un baiser" à hazebrouck, lens ou valencienne, de chez moi ca fait la meme route!

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis aller à seclin et bien reçu super sympa mais pas pour une robe de marié mais pour ma puce

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As-tu des nouvelles Marie ?

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement!Moin j'ai acheter ma robe chez Morelle à Seclin et c'es la vendeuse qui s'apelle Dorothé qui c'est mise à ma disposition et frachement j'ai rien a en dire elle a ete tres professionnelle!

    • Répondre
  • Nous
    Mariée Addicte Août 2012 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien quelle histoire!!

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La femme était chatain, cheveux courts et portait des lunettes de mémoire.

    Je pense aller voir à Seclin. J'ai envoyé un mail pour savoir si les modèles vus sur internet étainet dispos en mag mais je n'ai pas encore eu de retours.

    Merci pinfondés infos !

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2012 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien d'après ce que j'ai vue, les vendeuse de Lille y sont rester car il reste une petite boutique au même endroit, histoire d'avoir quelques modèles des nouvelles collection....

    Parcontre la femme dont tu parle c'est la retoucheuse, elle est super! elle est partie a seclin car toutes les retouches etc... se font là bas maintenant. Elle a fait un super travail sur ma robe :-D

    faite juste attention les filles à ne pas trop "acheter", car il est vrais ce sont de super vendeuse! mais ça vas aussi dans le sens ou votre porte monnaie s'allège lol

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous savez quelle est la différence entre la boutique de Seclin et celle de lille ? J'avais fait quelques essais en mai sur Lille pour voir le style de robes qui pouvaient m'aller et j'étais tombée sur une vendeuse de 50 ans environ trés agréable. Par contre, j'avais à l'époque compris que Lille fermé profit de de Seclin donc je ne saisspams si certaines vendeuses de Lille sont parties sur Seclin !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelle histoire....tu t'en ai bien sortie !!!

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Nord
    Poeydo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C a peu pres ce que j'avais cru entendre sur le magasin mais en moins pire

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration