Alors voilà, j'ai acheter ma robe et mes accessoires à Morelle Mariage à Lille, et je vous déconseils d'y aller!!!!
petite explication ;-)
achat de la robe, du jupon et du voile en juillet lors du destockage due à l'ouverture de la boutique à Seclin
les vendeuses m'assuré qu'il n'y avait que très peu de retouches a faire et que ce n'était pas un problèmes, ensuite lors du paiement (lors du destockage c'était en quelque sorte payer et parter avec votre robe, débrouiller vous pour le reste...) elle ne m'a pas fait de bon de commande étant donner que je ne devais pas faire les retouches la bas donc juste un ticket de caisse avec le total. (alors que le bon aurai due être fait)
Sauf que j'ai fait plusieurs boutiques de retouches indépendantes et aucune ne voulais faire les retouches ou alors ça aurais été bacler! du coup retour à Morelle, elle pose les épingle j'achète de nouveaux accessoires.... et je prend rendez vous deux semaines plus tard pour prévoir les retouches du bas de la robe (car j'avais pas encore les chaussures) et deux jours avant le 2ème rendez vous je reçoit un coup de tel de seclin (nouvelle boutique) me disant que la pose d'épingle est nul et qu'il faut que j'y retourne pour faire ça bien!(donc rendez vous à Seclin) là je vous avoue que je me posais pas mal de questions, enfin bon, j'y vais tout se passe parfaitement bien, très bon acceuil très sympa!
Hier j'y suis aller pour vérifier que les retouches étaient bonne et pour récupérer la robe, tout est parfait! enfin! je repart avec des étoiles dans les yeux....
et ce matin coup de fil de Morelle me disant qu'il y a eu une erreur que je n'ai pas régler la totalité et que de ce fait il faut que je me rende la bas avec la robe! là je me dit pas question que j'y retourne tout est payer! et en plus avec la robe mais c'est pas possible! tout compte fait je m'y rend (sans la robe biensûr, pas bête non plus!) et la elle m'explique que sur le bon de commande que Lille leur à donner il y des accessoires qui n'ont pas était payer et qu'il faut que je leur donne 120€! alors que tout était réglé!
en fait, la vendeuse ayant commis l'erreur de ne pas faire de bon le jour de l'achat de la robe, elle en a fait un quand j'y suis retourner pour les retouches avec des prix au pif! par rapport aux produits qu'elle avait elle en magasin.... du coup bon de commande fausser car les prix étant plus élevés que ceux que j'avais régler il y avait comme m'a dit la vendeuse "un trou dans la caisse"... Du coup je leur ai expliquer l'erreur et les ai mis sur les roses!
et en plus de me réclamer ces fameux 120€, elle voulait que je ramène la robe pour avoir la "garantie" que je paie car elle voulait la garder jusqu'a ce que se soit régler! et puis quoi encore!!! je ne vais pas payer pour les erreurs d'une vendeuse mi..ble et désagréable qui ne sais pas faire son boulot!
alors les filles si vous voulez acheter chez Morelle, allée directement à Seclin! Surtout pas à Lille