Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virhou
Marié Confirmé Septembre 2017 Pas-de-Calais

Mot d'accueil église, besoin d'aide!

Virhou, le 29 août 2017 à 22:28 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
BonsoirA 18 petits jours du mariage, le stress monte... Nous n'avons toujours pas préparer notre mot d'accueil pour la cérémonie religieuse. Je viens donc à l'aide... Avez vous des idées?Merci d'avance pour votre aide précieuse!Bises

7 Réponses

Activité récente par Cilou, le 2 Septembre 2017 à 08:57
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on doit préparer un texte d'accueil, je ne m'y suis pas encore penchée car j'ai encore le temps mais je pense il faut faire simple du genre: merci à tous, amis, famille, d'être présent aujourdhui pour célébrer notre union. Une pensée va aussi vers ceux qui n'ont pu être là et ceux qui sont partis trop tôt. Nous vous souhaitons de passer une belle cérémonie à nos côtés, et encore merci à vous tous.
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons pas fait, c'est le prêtre qui a parlé
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On n'en a pas fait, c'est le prêtre qui a dit un petit discours d'accueil, qui tenait lieu en même temps d'introduction pour la messe.

Nous on a fait un petit mot de remerciement mais à la fin, juste après la signature des registre, on a remercié chacun d'être venu, plus remerciement aux musiciens, aux lecteurs, aux enfants de choeur... et en conclusion on invitait tout le monde à nous suivre pour aller au VH.

Pour être franche, j'ai totalement improvisé Smiley smile je l'ai dit car plus à l'aise à l'oral que mon mari.

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est ma grand mère qui a préparé le mot d accueil vous pouvez demander à quelqu' un de le faire
    • Répondre
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ici le prêtre souhaite qu'on fasse un mot d'accueil je sèche complètement !!!
    • Répondre
  • Etsel
    Mariée Experte Septembre 2017 Loire Atlantique
    Etsel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans deux jours pour nous et c'est le prêtre qui s'en charge du mot d'accueil
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l es as obligée de le dire .le prêtre peut le faire lui
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration