Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claudine
Mariée Confirmée Mai 2013 Ain

Mot d'accueil pour l'église

Claudine, le 28 Avril 2013 à 09:42

Publié dans Cérémonie de mariage 35

Bonjour à tous !!! A 4 semaines du grand jour, me voici à fond dans la préparation de la cérémonie religieuse !!! J'aimerais beaucoup faire un petit mot d'accueil que je lirais juste après l'entrée dans l'église... Mais que dire dedans ??? Je voudrais quelque chose de bref sachant que nous ferons un...

Bonjour à tous !!! A 4 semaines du grand jour, me voici à fond dans la préparation de la cérémonie religieuse !!! J'aimerais beaucoup faire un petit mot d'accueil que je lirais juste après l'entrée dans l'église... Mais que dire dedans ??? Je voudrais quelque chose de bref sachant que nous ferons un discours lors du repas, que ma maman fera un petit discours à la fin de la cérémonie religieuse pour inviter les gens aux vins d'honneur et que sur mon livret de messe je remercie tout le monde d'être là...

Merci pour botre aide !!!! Smiley smile

35 Réponses

  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ton texte trés joli !!

    Nous perso, le mot d'accueil de l'eglise sera fait par le pretre et le couple qui nous a accompagnés dans notre préparation religieuse, par contre nous avons mis en place une belle priére des époux que nous lirons un paragraphe sur 2 avec chéri !!

    Aprés nous ferons un petit discours arrivé au restaurant !

    • Répondre
  • Claudine
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ain
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais un peu pensé à ça, vous en pensez quoi ? C'est pas trop "lourd" ?:

    "C’est un immense bonheur pour nous, de voir réunis aujourd’hui, les personnes qui nous sont le plus chères, ceci d’autant plus que la distance rend ces moments de retrouvailles encore plus précieux.

    Nous souhaitons remercier chacun d’entre vous d’être présents aujourd’hui pour nous accompagner au cours de cette journée, de partager notre joie d’être ensemble et de nous unir. Que vous partagiez notre foi, ou que votre présence soit simplement un signe d’amitié, que cette célébration vous apporte beaucoup de joie et qu’elle soit signe de fête pour nous tous."

    • Répondre
  • Claudine
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ain
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est simple mais très sympa !!!! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration