Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexane
Mariée Curieuse Juillet 2017 Meuse

Mots croisés des mariés

Alexane, le 23 Juillet 2016 à 16:15 Publié dans Organisation du mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour, aujourd'hui je partage avec vous une idée pour occuper les gens pendant le repas du mariage. Smiley smileQu'en pensez vous?

Mots croisés des mariés - 1

12 Réponses

Activité récente par Fabienne, le 19 Juin 2022 à 17:37
  • F
    Mariée Addicte août 2024 Ille et Vilaine
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part la grille de mots croisés sera mise dans la gazette des mariés et pour les réponses plus compliquées à trouver, il suffira de bien lire la gazette Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut imprimer une grille pour 2 personnes car les invités chuchotent entre membres d'une même table et se rapprochent.Le DJ annonce que toute table qui ouvre sa grille avant le TOP DÉPART est éliminée. J'avais enroulé les grilles et mis un ruban de la colueur du mariage autour de chaque paquet de grilles destinées à chaque table.Le DJ à donne les consignes au micro.Les grilles ont été distribunes avec les lots de portes mine noués aussi par un ruban.On a fait déposé les lots (mots croisés et porte mine en centre de table) avec interdiction d'y toucher.Quand toutes les tables ont eu les grilles et porte mine, le top départ a été donné.Le DJ doit bien expliqué qu'il s'agit d'un jeu par table.J'avais imprimé quelques grilles de solutions qui ont été distribuées en fin de jeu.Cela a été une très bonne entrée en matière permettant de faire connaissance pendant l'entrée. Les résultats ont été annoncés par moi-même entre l'entrée et le plat principal.Pour booster l'ambiance, j'étais passée de table en table avec le micro.
    • Répondre
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah OK super on a les mêmes idées... :-D et oui j'imagine que ça devait être au top...:-D
    • Répondre
  • Alexane
    Alexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toi! Oui faudra prevoir des crayons dans l immediat j'y avais meme pas pensé ^^
    • Répondre
  • E
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut prévoir plusieurs grilles par table et des portes mines.Notre DJ a donné le top départ.
    • Répondre
  • E
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que j'ai fait. Super ambiance dés le départ.
    • Répondre
  • E
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai fait.Le jeu a eu lieu pendant l'entrée. Cela a permis aux invités d'une même table de faire connaissance?La table nous rapportant sa grille remplie la première avait un lot gagnant.
    • Répondre
  • Alexane
    Alexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci merci Pour l'animation c'est une tres bonne idee je prends note!! Smiley smile merci
    • Répondre
  • T
    Super Mariée août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super!!!!!
    • Répondre
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée super sympa et je suis sur que tes invités vont adoré tu peux même en faire une animation, la table qui le rempli an premier gagné une bouteille de champagne et celle qui perd à un gage... :-D
    • Répondre
  • Rose Rose
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Rose Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça sympa, après je me demande si on doit penser aussi loin les choses, mais bon pourquoi pas.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Original je trouve.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration