Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva F
Super Mariée Mai 2021 Loire

Mots d'amour à mes parents

Eva F, le 15 Novembre 2019 à 21:56

Publié dans Mariages.net 69

Bonsoir la communauté ! Je tiens à partager avec vous ces quelques mots d'amours que je donnerais à mes parents le matin du mariage C'est très personnel mais c'est de l'amour Mon papounet De toutes les balades que nous avons faites ensemble, c’est celle dont je me souviendrai toujours....

Bonsoir la communauté !


Je tiens à partager avec vous ces quelques mots d'amours que je donnerais à mes parents le matin du mariage Smiley heart C'est très personnel mais c'est de l'amour Smiley love


Mon papounet

De toutes les balades que nous avons faites ensemble, c’est celle dont je me souviendrai toujours. L’honneur, la fierté d’être à ton bras en ce jour me remplit d’émotions. J’ai hâte que tu puisses me voir dans cette robe qui fait de moi une princesse heureuse. Saches tu es le premier homme de ma vie et tu le seras toujours. Aujourd’hui je suis une mariée, demain une épouse mais je serais toujours ta petite fille pour la vie.

Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai

Ta choupette

Mamounette

Si des larmes joyeuses commencent à couler sur ce visage magnifique, essuie les et rappelle toi l’amour et le rire que nous partageons ensemble et à quel point tu comptes pour moi. Tu es la femme de ma vie, celle dont la main a le pouvoir de m’apaiser en l’espace d’une seconde, celle dont le parfum a le don de me faire voyager dans une bulle d’amour, celle dont les mots ont le pouvoir de me rassurer, d’être fière de ce que je suis devenue, de me faire rire. Mais surtout tu es mon alter ego, celle sans qui je ne suis rien.

Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai

Ton petit chat

69 Réponses

  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cindy ! 🙏🏻🙏🏻
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    C'est très touchant. C'est un beau cadeau.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est tellement beau 😍
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est trop mignon 🥰
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien je pense que tu peux leur prévoir un pet t mouchoir avec car c'est très émouvant. Bravo
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration