Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marionss
Mariée Addicte Septembre 2017 Meurthe-et-Moselle

Mots en or et livre a empreinte

Marionss, le 31 Mai 2017 à 12:59 Publié dans Décoration 1 22
Sauvegardé
Répondre

Coucou à tous

Comme j'en ai un peur marre de me faire rembarrer par ma mère pour tous les choses que je propose je me permets de me tourner vers vous pour vous demander votre avis

Qu'en pensez vous sincèrement ??? Pas trop cucu ?

Notre "livre d'or" imprimé sur du papier un peu carton ivoire sur une demi feuille et avec des petits coup de perforatrice en bordure du bas et peut être en haut

Notre

Petites notes explicatives a mettre sur la table ou dans un petit cadre, pareil sur une demi page

Petite note explicative a mettre sur la table ou dans un petit cadre, pareil sur une demi page

Petite note pour le

22 Réponses

Activité récente par Camille, le 5 Janvier 2020 à 09:09
  • Camille
    Marié Débutant Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non moi j’adore l’idée ! Nous comptons faire pareil pour notre mariage !
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben c'est très bien ! Et fais-le à ta sauce ! Comme tu le sens ! C'est TON mariage ! L'arbre à empreinte un ami l'a fait à son mariage et c'était vraiment sympa !
    • Répondre
  • Chaa
    Mariée Experte Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Chaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha oui, c'est cet article aussi qui m'a inspirée^^
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça super!!!
    • Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben non! Mais c'est très ludique et ça change!
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça super
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Val-d'Oise
    Meriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super original, j'aime beaucoup l'idée !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Héhé de rien,
    En plus, c'était il y 3/4 ans à peu près, quand j'étais pas forcément à fond dans les mariages... (J'allais à un mariage comme à un anniversaire^^) Donc c'est un avis complétement objectif et neutre Smiley winking

• Répondre
  • Agathe
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-et-Marne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bcp l'idée du livre d'or. Ca peut être parfois difficile à repondre mais ca donne des idées pour eviter les repetitions et effectivement ca doit permettre de vien rire en le lisant plus tard 😉
    • Répondre
  • Marionss
    Marionss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors ca c'est super car c'est exactement ce que l'on veut.

Ton commentaire me rassure énormément merci

• Répondre
  • Marionss
    Marionss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'ai déjà eu ça à un mariage, "les mots en or", et je me souviens que tout le monde a pris beaucoup de plaisir à le remplir, même moi qui ne connaissaient pas très bien les mariés (ancien collègue de mon mari). Tu peux avoir tout types de réponses, des réponses vraiment décalées et marrantes, des réponses sincères. Bref, attends toi à tout :p

Mis à part ça, je trouve que c'est une bonne idée, pour ceux qui ne savent pas trop quoi dire, et puis les invités vont s'amuser à comparer leurs réponses Smiley smile

• Répondre
  • Chaa
    Chaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah d'accord, je savais pas qu'il y avait une urne pour le livre d'or ! je comprend mieux 😆 Pour nous, ouais ca peut se faire comme ca aussi. Après j'ai peur qu'une double page par personne ca fasse trop. J'imaginais plus une demie page par personne. Comme toi, je préfèrerai qu'ils remplissent toutes les questions, mais je sais que ca ne sera pas fait (par flemme, ou par "cette,question ne m'inspire pas"^^). Du coup j'ai peur que le,livre soit assez vide s'il y a beaucoup d'espaces,blancs... Pas simple à organiser !!
    • Répondre
  • Marionss
    Marionss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

HA non pardon je me suis mal exprimé c'est plus une perfo de décoration, style bordure baroque, je sais pas si je suis clair.

Mais du coup tu me fait pensé " ouai mais si y a du vent" lol Non je vais faire une corbeille avec oui des feuille volante, plus qu'a remplir et glisser dans l'urne.

Et pour toi pourquoi ne pas faire un book avec les questions préecrite, sur Vista Print ca doit se faire, genre gros book avec un gauche de quoi mettre la photo et a droite des feuilles pre rempli avec ce que tu veux "demander"

• Répondre
  • Chaa
    Chaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup tu auras genre une demie feuille par personne ? Ce sera des feuilles "volantes" ou tu les regrouperas en livre ? J'ai pas compris le coup de la perforatrice. Nous on ne sait pas exactement comment faire, j'aimerais allier "petit message" avec "photo" et "mots d'or". Je n'aime pas trop l'idée du polaroid car je connais mes copines, elles feront 30 photos avant den avoir une qu'elles aiment. Du coup je pense qu'on va faire un livre, chaque page sera divisée en deux (une partie photo et une partie message), les gens seront pris individuellement ou en couple au photobooth, ils ecriront un msg dans le livre, et quand on développera les photos, on les ajoutera a côté du message de la personne. Pour les suggestions de msg, je ne sais pas,comment faire. Soit je met un cadre explicatif et une,liste de questions qu'ils utiliseront pour leur,message et qu'ils devront recopier (mais ca leur fait recopier,la question), ou je fais un,sommaire numéré avec les questions et avant decrire,leur message ils écrivent le,numéro... Je sais pas, je nai pas encore trouvé THE solution. Donc si tu as un,conseil, n'hesites pas^^
    • Répondre
  • Marionss
    Marionss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans être trop.enfantin?
    • Répondre
  • Marionss
    Marionss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci.Ce sera une petite feuille genre demi pages avec tous chacun remplis ce qu'il veut et même tout dans l'idéal. Et on.va les mettre sur la table avec l'urne.Pareil que toi pour lire félicitations et plein de bonheur 50 fois je trouve ca dommage et souvent les personnes les moins proches style collègues n'osent pas écrire alors que la j'espère toucher plus de.monde et avoir des.choses.rigolotes et d'autres plus sérieux.Tu imagines ca comment toi?
    • Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ADORE!!!! C'est très agréable comme visuel, on a envie de participer!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien
    • Répondre
  • Chaa
    Chaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée des "mots en or". On veut également orienter nos invités pour le livre d'or, car, par expérience, que l'inspiration n'est pas toujours la, et les messages se répètent.Comment tu veux organiser ça ? Plusieurs feuilles et chacun écrit dans,l'encadré qui l'inspire ?
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est superbe ! j'adore !

• Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement j adore tout! C est vraiment très beau et très réussi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration