Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fred
Nouveau Marié Août 2018 Haut Rhin

Moulin Bas Ligsdorf

Fred, le 14 Février 2017 à 18:32 Publié dans Haut Rhin 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais avoir quelques renseignements sur ce lieu, nous avons eu le gérant (je suppose ?) en ligne et il n'a pas pu nous communiquer beaucoup d'informations par téléphone.

Nous allons tenter d'y aller pour une visite début mars, mais dans cette attente, avez vous quelques pistes à me fournir ?

- tarifs pratiqués

- photos

- et surtout vos ressentis si vous avez déjà assisté à un mariage sur place ?

Merci par avance Smiley smile

bonne soirée à toutes et à tous !

Fred

3 Réponses

Activité récente par Fred, le 20 Mai 2017 à 11:43
  • Fred
    Nouveau Marié Août 2018 Haut Rhin
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marine,Merci beaucoup pour ta réponse! Pour notre part, nous n'avons pas eu le loisir de visiter car la date était déjà bookee!Bonne continuation à toi!Fred
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Haut Rhin
    Souillard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Fred,Nous avons également visité le Moulin Bas pour notre mariage, et avons vite déchanté.Le propriétaire, qui est en fait gérant du lieu est très stricte voire psychorigide, et nous a vraiment fait peur.La location est de 3000€ si je me souviens bien (du vendredi après-midi 18h au dimanche 16h) auquel il faut ajouté la location du gîte pour 500€.Concernant le nettoyage, il faut que le lieu brille comme un sou neuf (il fait nettoyé au minimum 3 fois les sols de la grange, oui, oui!), il ne doit pas y avoir un seul mégot dans la cours, etc.Acompte en espèces uniquement (2000€), et restitué 15 jours après le mariage.Bref, nous avons pris peur Smiley smileLe lieu est vraiment magnifique et était de loin notre coup de coeur, mais compte tenu de toutes ces contraintes (je n'ai pas tout détaillé), nous n'avons pas donné suite...
    Bonne chance dans vos recherches !Marine
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fred et Bienvenue sur la communauté Smiley smile

    Je suis désolée, je ne connais pas ce lieu de réception...

    J'en profite pour te passer la liste de toutes les salles qui sont inscrits sur notre portail si tu souhaitais faire d'autrs visites : Salle mariage Haut Rhin

    Sinon, où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration