Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Août 2019 Côtes d'Armor

Moulin de kergoff

Aurore, le 29 Avril 2017 à 19:01 Publié dans Côtes d'Armor 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour nous sommes intéressés par Le Moulin de Kergoff à st fiacre avez vous des avis à me donner ?? sinon connaissez vous d'autres lieux simpa dans le coin aux alentours de quintin.

merci d'avance

8 Réponses

Activité récente par Ness, le 1 Septembre 2017 à 05:25
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton retour sur les propriétaires ne m'étonne qu'à moitié...quand nous l'avons visité je n'ai pas accroché avec le proprio... j'avais ce ressenti justement...il était" trop" .
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2017 Finistère
    Henri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour. Nous nous sommes mariés cet été dans ce lieu avec location du gîte pour le week-end (3000€).Les invités ont apprécié le lieu c'est vrai qu'il est agréable. Les propriétaires au premier abord sont très sympa. Cela change par la suite. Ils sont très envahissant lors de la préparation du vendredi. Ne vous laisse pas être tranquille et dans ses moments la on a pas vraiment besoin d'intrus autour de nous. Beaucoup de mouche dans la cuisine leurs appareils pour les griller n'est pas très efficace. Réponse des proprios : c'est normal on est en Bretagne....Table d'honneur faite avec des morceaux de bois et tréteaux. Chaise fourni datant des année 70, mais d'après les proprios les gens préfèrent louer que d'avoir des chaises propres à dispo...Dimanche Matin La fosse a débordé je pense que le lieu n'est pas prévu pour accueillir autant de monde (100) entre le gite et la salle pour un week end entier. Lors de la remise du lieu aucun soucis particulier si ce n'est que les proprios font le tour du gite et de la salle avec bcp plus de minutie qu'a l'entrée. (ex: il allume la chaine hifi dans le gite alors qu'a l'entrée nous n'avions pas testé... Quizz de ce qui ce serait passé si elle n'avait pas fonctionné a la remise des clefs). Le chèque de caution doit être rendu sous 3 semaines par la suite.... Mais ils ont préféré le détruire sans nous avertir !! Concernant le gite il est quand meme bluffant de louer pour 20 personnes et de ne fournir que 4 tasses et 6 assiettes...En tout cas nous avons passé un bon week end dans le lieu mais méfiez vous des proprios car ce n'est pas la même chanson une fois que le chèque est donné!
    Cordialement

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurore,

    Je te passe ces discussions qui devraient t'intéresser :

    Moulin de kergoff saint fiacre

    Recherche baby sister mariage moulin de kergoff 26/08/2017

    Je te passe aussi tous les traiteurs et lieux de réception près de chez toi : Réception près de Quintin

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2019 Côtes d'Armor
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles.Je vais visiter le moulin de Kergoff demain on verra bien !!

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La manoir de la Noë verte je les ai contacté aussi mais c'était plus cher que le manoir de la bruyère mais bon c'est plus grand aussi.

    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le château de Quintin fait aussi des réceptions !! Je ne pourrais te donner trop d'infos car apparemment les tarifs et la façon dont c'est gérer à été revu récemment mais appel sait on jamais
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mariée dont parle Sandra c'est moi !!! Bienvenue !!Le moulin de kergoff est top... Pour accueillir les invités tt le weekend pour les photos le vin d'honneur etc c'est le top... Nous l'avons visite mais pas retenue du au prix.Nous étant moins de 100 invités nous a installé réservés l'abbaye de Sainte Croix à Guingamp...Beaucoup de charme que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur après ils ne proposent pas les mêmes prestations que le moulin... Donc pas le même prix.Ce que t'as conseillé Sandra sont des lieux également top et très très jolis .Il ya aussi à lanloup la Noé verte je crois... Bonne recherche à toi et encore félicitations
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas le moulin mais je connais une mariée qui connait Smiley winking Et moi je me marie au manoir de la bruyère, c'est sur la route de quitin en partant de Malakoff ^^ Sinon y'a le chateau de quessoy aussi et un truc sympa qu'on m'avait conseillé mais comme j'avais déjà réservé le manoir je ne voulais pas m'asseoir sur mes arrhes, c'est le Camping "Au Bocage du Lac" sur la route entre lamballe et dinan, à jugon les lacs. Ya un site internet si tu veux aller voir, ce lieu m'a été recommandé par mon traiteur, tes invités peuvent logés sur place et tout et le cadre est sympa. Voilà pour ce que je connais Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration