Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Curieuse Juillet 2018 Marne

Moustique sur lieu de réception

Farou, le 3 Juin 2018 à 18:39 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Nous nous marions le 6 juillet dans un parc et à priori il y a pas mal de moustique. Du coup je stress pas mal que ça gâche les événements : la cérémonie laïque, le vin d'honneur et la soirée. Je compte acheter des solutions anti moustique pour les faire fuir. Selon vous quelle option anti moustique est le plus efficace ?
Merci pour vos avis.

9 Réponses

Activité récente par Roxane, le 4 Juin 2018 à 09:44
  • Roxane
    Mariée Experte Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un appât ! Prend quelqu'un que tu n'aimes pas trop, invite le et laisse le se faire dévorer Smiley xd .

    Hahaha, non pour être sérieuse, tu peux faire des bocaux à la citronnelle très jolie (ça peut faire déco), tu trouves plein d'idées sur Pinterest.

    Après moins beau mais radical et facilement invisible sous la robe de la mariée ou robe longue le bracelet à la citronnelle! Etant allergique aux piqûres de moustique ça m'a sauvé mon été l'année dernière !

    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    C'est déjà cité, je pense également aux bougies à la citronnelle, il doit y avoir des huiles essentielles également pour les repousser plutôt que des bombes chimiques
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Farou , tu peux disposer des bougies ou flambeaux à la citronnelle. Tu dois également prévoir je pense de l anti moustiques en spray pour toi et en laisser un ou deux à disposition !! Il existe un spray répulsif pour les vêtements . Il est top . Je charge grave des qu ils y en a la piqure est pour moi et je réagis assez mal !! Donc ces 2 produits sont très bien ! C est le 5/5 en para ou pharmacie.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais d'énormes bougies a la citronnelle ! Ça sera joli parce que des bougies, et tu en trouves partout en ce moment : Casa, gifi, centrakor etc...
    Et si besoin, tu peux disposer quelque part un petit panier avec des spray répulsifs pour les gens qui le souhaitent. Ça sera une bonne intention 😉
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec les filles, les bougies à la citronnelle fonctionnent pas mal

    • Répondre
  • New
    Mariée Experte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des systèmes à la citronelle. Ça ressemble aux flambeaux de koh lanta. On y met un liquide à la citronelle. On en trouve chez gifi. Sinon des pièges à moustiques ça vaut 10€ chez Carrefour.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend ce que tu recherches tu ton budget.

    Nous avons un bassin avec de l’eau à la maison et nous sommes embêté par les moustiques. J’envisage l’achat d’un piège à moustiques mais c’est un peu cher 80€ environ mais ça marche hyper bien mais c’est un budget pour juste le mariage !
    Sinon, investi dans des prises anti moustiques ou utilise en déco les bougies à la citronnelle.
    • Répondre
  • Emeline
    Super Mariée Août 2019 Lozère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les bougies à la citronnelle c'est assez efficace aussi ☺
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La citronnelle ! De l'huile essentielle apparemment ça marche plutôt bien! Après ou la mettre..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration