Bonsoir la communauté ,
Nous nous sommes dit oui le 8 août 2020.
Nous n'étions pas vraiment stressés , a par les dernières minutes avant d'aller à la mairie . Mariée un peu a la bourre ( on ne change pas les bonnes habitudes 🤣😂🤣😂)Certe il y a eu port du masque pour nos familles amis et témoins, mais ca n'enlève en rien la symbolique de cette journee remplie d'amour, de partage , d'emotion et de larmes .Nous avions eu l'impression que nos invites avaient fait abstraction des masques .C'est une bonne chose .Tout s'est déroulé comme prévu même encore deux fois mieux. Nous avons pu profiter de notre journée malgré la chaleur . Cette le covid inquiète, et bouscule nos plans mais enfin de compte , quel est le plus important ?? Pour nous , c'était l'amour, l'engagement et l'émotion. Nous étions 30 au mariage mais nous avons pu profiter de nos invités, amis et famille .Ce qui me restera pour toujours en mémoire, cest la réaction de ma grand mère de 93 ans lorsqu'elle m'a découverte en robe , coiffée et maquillée. J'ai vu les larmes de bonheur dans ses yeux et elle m'a adresse un message plein d'amour, je cite :" Tu es la première de mes petites filles que je marie , je te trouve magnifique, je suis tellement fière " Que demander de plus .Entre le regard de mon mari , la réaction ( émotion) des convives , mon papa heureux et fier de m'emmener a l'autel, ma maman fière avec petite larme a l'œil ( elle ne pleurs jamais ) etc . Ca ete une journée plus que magnifique pour nous . Alors ( ce n'est qu'un conseil) , que la météo fasse des siennes , que les masques cets chiant , que vos plans changent un peu , oui ça casse les pieds mais au final profitez car ça passe vite et avec l'émotion de cette journée le reste n'est que futilité. Courage aux FM pour la dernière ligne droite et félicitations à tous les jeunes mariés 😍😍😍😍