Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée août 2020 Meurthe-et-Moselle

Mr & Mrs 8 août 2020 ( roman )

Audrey, le 16 août 2020 à 22:00 Publié dans Après le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir la communauté ,
Nous nous sommes dit oui le 8 août 2020.
Nous n'étions pas vraiment stressés , a par les dernières minutes avant d'aller à la mairie . Mariée un peu a la bourre ( on ne change pas les bonnes habitudes 🤣😂🤣😂)Certe il y a eu port du masque pour nos familles amis et témoins, mais ca n'enlève en rien la symbolique de cette journee remplie d'amour, de partage , d'emotion et de larmes .Nous avions eu l'impression que nos invites avaient fait abstraction des masques .C'est une bonne chose .Tout s'est déroulé comme prévu même encore deux fois mieux. Nous avons pu profiter de notre journée malgré la chaleur . Cette le covid inquiète, et bouscule nos plans mais enfin de compte , quel est le plus important ?? Pour nous , c'était l'amour, l'engagement et l'émotion. Nous étions 30 au mariage mais nous avons pu profiter de nos invités, amis et famille .Ce qui me restera pour toujours en mémoire, cest la réaction de ma grand mère de 93 ans lorsqu'elle m'a découverte en robe , coiffée et maquillée. J'ai vu les larmes de bonheur dans ses yeux et elle m'a adresse un message plein d'amour, je cite :" Tu es la première de mes petites filles que je marie , je te trouve magnifique, je suis tellement fière " Que demander de plus .Entre le regard de mon mari , la réaction ( émotion) des convives , mon papa heureux et fier de m'emmener a l'autel, ma maman fière avec petite larme a l'œil ( elle ne pleurs jamais ) etc . Ca ete une journée plus que magnifique pour nous . Alors ( ce n'est qu'un conseil) , que la météo fasse des siennes , que les masques cets chiant , que vos plans changent un peu , oui ça casse les pieds mais au final profitez car ça passe vite et avec l'émotion de cette journée le reste n'est que futilité. Courage aux FM pour la dernière ligne droite et félicitations à tous les jeunes mariés 😍😍😍😍

8 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 19 août 2020 à 13:45
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toutes mes félicitations ! ❤
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Audrey !
    Toutes mes félicitations !Je vous souhaite le meilleur dans votre nouvelle vie !

Merci beaucoup pour ce message plein d'espoir 💕

D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour 👇👇

Quelle coiffure pour tes DH ?

Vote pour ton bouquet ! 🌺

• Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à vous deux Smiley heart

Ton message rempli de joie et d'amour partagé fait vraiment chaud au coeur.

Nous voulons tous en vivre un aussi fort que le tien.

Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur Smiley heart

• Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    👏👏👏👏👏félicitationsssss et merci pour ton message pleins d'espoir
    Oui ta mamie à du être fiere et souvenirs tellement beau de mémoire 🍾🥂🤗
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Audrey

Merci pour ton long compte-rendu si empli d'espérance. Je te souhaite tous mes voeux de bonheur.

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Audrey,

Merci beaucoup pour ton si beau message. Tous mes vœux de bonheur à vous deux.

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Audrey toutes mes félicitations pleins de bonheur et merci beaucpup pour ton message plein d'espoir qui fait un bien fou 🤩😘
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau message ! Mon mariage est pour 2022, mais j’espère qu’il motivera les FM
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration