Voilà nos murs de donuts 🍩😋 Mr a fini le deuxième. J'ai hâte de voir ce que ça donne une fois rempli. Nous mettrons ça pour la nuit avec des chouquettes et autre chose comme peut-être des cookies maison
Voir message cité
Salut, oui c'est mieux 😁 Mais pour le moment je n'ai rien acheter. Je voulais faire un essai avec quelques-uns mais après il faut les manger... Et ce n'est plus le moment car je ne dois pas bouger de taille pour la robe, il y a déjà les fêtes à passer 😬 😆
Voir message cité
Salut, merci, oui c'est très simple ! On a suivi, à peu près, les instructions en agrandissant un peu
http://leblogdemadameb.com/diy-bar-a-donuts/
Voir message cité
Salut. On l'a fait. Bon c'est super simple aussi 😁 une planche, une perceuse et des tournillons. Après j'ai imprimé le mot donuts et fais le contour, ensuite j'ai colorié au posca et voilà
Voir message cité
Salut, hum appétissant ton gif ! Lol. Je ne sais pas ce que tu entends par dernier moment mais en fait ça sera après les desserts et l'ouverture de bal. Un encas nocturne quoi
Voir message cité
Salut, pas moins que des buffets traditionnels. Les candy bar c'est peut-être même pire car certains "fouillent" dans les bonbons pour trouver celui qui est tout au fond 😁 Là en plus les enfants n'y auront pas accès car trop haut
Voir message cité
Salut, il y a de "tétons", ils reposeront dessus. Je pense prendre rose, blanc, nature, marron. À voir ce que je trouve car certains onr même des chamallows dessus
Coucou, j'avais vu ça sur pinterest, c'est une très bonne idée et très bien réaliser, tu dois avoir hate de voir le rendu final ☺ tu as déjà choisi les couleurs pour les donuts? Tu compte le placer où?