Voir message cité
Merci, j'espère que ça fera tout son effet... Oui raisonnable quand même... À voir avec le support, je pensais à un système avec deux pieds et une barre... À tester...
Voir message cité
J'ai pris des panneaux de fleurs sur grillages en plastique sans support j'en ai environs pour 260€ pour 2m sur 2m40 il me manque le support
Voir message cité
Oui oui sur internet ☺️ panneau en bois, assez encombrant non ? J'aimerais quelque chose de" facile " à installer. Je ne peux rien accrocher aux murs
Voir message cité
Coucou ! Pas encore car j'attends de voir si on reporte le mariage 😅 Mais je vais prendre des panneaux de fleurs artificielles et je vais mettre ça sur des panneaux de bois. Tu as commandé le tien sur internet ? 😊
Voir message cité
Coucou finalement vous avez commandé des murs de fleurs ? Quel support allez-vous utiliser pour l'accrocher ? J'ai commandé le mien, je suis impatiente de l'avoir...
Coucou pour notre part nous prévoyons un décor photo en extérieur et un photomaton en intérieur ( en cas de mauvais temps ) chacun sera libre de se faire tirer le portrait ou pas. Autrement en animation nous prévoyons un château gonflable pour les enfants et de vieux jeux en bois pour tout le monde pendant le vin d'honneur. Pendant le repas nos témoins s'occupe de l'animation ( je crois qu'on va avoir les grands classiques....) et pendant le bal , on a la danse de la brioche et la danse du parapluie. Pour ton mur de fleurs j'ai vu a un mariage où il était fait en papier peint , le rendu des photos était très sympa. Une idée comme ça 😉....
Voir message cité
Très joli aussi ☺️ j'hésite encore pour les couleurs car j'aime beaucoup le rose aussi et un peu peur du rendu avec des fleurs blanches et ma robe blanche... On verra... Pour ma part je compte commander le nécessaire et le faire moi même ☺️
J'aimerais ce style de mur de fleur, je n'ai pas vmt de thème mais il y aura principalement du rose poudrée jaime troooop.
Et pour le photo Booth je ferai appel à un prestataire, et ce n'est pas vraiment une animation mais les invités aiment bien en général, en plus on peut récupérer toutes les photos par mail en fonction du prestataire.
les murs de fleurs fraiches c'est tellement chère comme tu dit , du coup fleurs artificiels
Je prévois un tour en calèche, le lancer du bouquet, l'arbre à empreintes, chamboule tout et jeux géants pour les enfant, des discours, le jeu du carrosse et la jarretière. Il y aura aussi une animation libre pour qui veut l'organiser.
Pas vraiment d'animations si ce n'est la danse du voile... Journée chargée on prévoit de se marier l'après-midi et on n'est pas fan des jeux... Donc mairie, église, photos en duo pendant le VH, photo de famille, lancé du bouquet, buffet, ouverture de bal, puis pendant la soirée dansante on fera la danse du voile avant le gâteau et buffet dessert.... Question curiosité : Photobooth ou mur de fleurs tu compte ça parmi les animations ? Tu vas le faire toi même ou par un prestataire ? J'aimerais beaucoup ceci (en fleurs artificielles car complètement hors budget en fleurs fraîches) et toi ça serait plutôt floral ou mur végétal ? Tu suis un thème ?
Coucou, lancer du bouquet, photobooth, petite surprise de nos témoins et feu d'artifice... On aimerait ajouter un candy bar et peut-être faire chanter notre groupe de Gospel (église) pendant le cocktail 😊
Voir message cité
Olalala tu m'as fait rêver là ! Nous on le fait sur un bateau , j'aurais aimer une activité un peu similaire .. mais ce n'est pas évident
Voir message cité
Nope on s’est fiancé début septembre, donc j’ai foncé dans les premiers prestataires à booker obligatoirement. C’est enfin fait donc je vais pouvoir penser plus deco maintenant. Et toi des idées ? Tu as mis mur en fleur sur le sujet c’est ça ?
Voir message cité
Tout autour du château que nous avons réservé il y a de l eau c'est magnifique, nous attendrons 23h histoire qu'il fasse bien nuit et nous inviterons les invités dehors où chacun s'il le souhaite fera une sorte de voeux, allumera la bougie et la déposera dans l eau. C'est beau et écologique à la fois.
Voir message cité
Oui avec des tatouages éphémères (notre thème est rock'mantique)
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
La plupart oui mais j'ai ma grand mère qui vient de Colombie, mon père du Canada et mes oncles et tantes des Etats Unis. Un gros bordel qui me fait bien peur d'ailleurs 😅