Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Mariée Pro Avril 2019 Seine-et-Marne

Mur de fleurs bleues

Alicia, le 9 Décembre 2018 à 22:12

Publié dans Décoration 38

J'ai reçu mon premier paquet de fleurs pour me lancer dans ma grande réalisation... Eh oui la salle que nous avons choisi est un grand défi, elle n'a pas réellement d'extérieur, donc nous faisons tout pour embellir au maximum. Je vous ai mis des photos de l'extérieur, il faut imaginer un grand...
J'ai reçu mon premier paquet de fleurs pour me lancer dans ma grande réalisation...

Eh oui la salle que nous avons choisi est un grand défi, elle n'a pas réellement d'extérieur, donc nous faisons tout pour embellir au maximum.
Je vous ai mis des photos de l'extérieur, il faut imaginer un grand barnum le long des portes blanches. Et je me lance dans la création d'un très grand mur de fleurs pour pouvoir faire les photos durant le vin d'honneur comme il se doit !
Voici un premier essai (un échantillon de ce mur de fleurs)
Après le vin d'honneur on rentrera le mur dans la salle pour aller derrière le buffet des dessert ça nous aurons un beau fond pour les photos de la pièce montée (conseil de notre photographe Smiley winking)

Qu'en pensez vous ? Ça fait pas trop fausses fleurs ?

cfb_1098999.jpg

cfb_1099001.jpg

cfb_1099003.jpg

38 Réponses

• 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Cela va être super beau 🤩
    J'ai hâte de voir le résultat final 🤩
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une très bonne idée 😊 ca rend très bien même si on voit que cest des fausses a cause de la couleur cest pas grave cest joli quand même 😊
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente idée 😊 ça va être très beau ! tu les fixes sur quoi ?
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne idée pour embellir votre salle! Et tu auras de belles photos!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    C'est une très bonne idée, très jolies fleurs ! Elles ne font pas si fausse que ça 😉 tu as bien trouver !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Puy-de-Dôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai eu la même idée que toi , je trouve cela très jolie mais mon chéri aussi me dit que sa fera trop de fleurs. Bon j’ai jusqu’en 2020 pour le convaincre. Je trouve le tiens très jolie , belle nuance de bleue 👏👏

Mur de fleurs bleues 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration