Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Débutante Puy-de-Dôme

Mur de fleurs naturelles

Anais, le 4 Février 2019 à 19:27 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre

Hello a tous,

Je me marie au mois de mai et je veux faire un mur de fleur pour habiller le mur derrière nous ! en fleurs naturelles car j'ai horreur des artificiels et en papier je ne suis pas fan non plus. Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont fait faire ce genre de pièce pour leur mariage et combien sa leur a couter a peu prés savoir si je peux me le permettre ou pas. J'en veux un de deux metre de haut sur 2,5 de large avec beaucoup de verdure et pour les fleurs, hortensias, roses et lys éventuellement avec des plumes également (notre thème c'est gatsby)

15 Réponses

Activité récente par Ophelie, le 8 Février 2019 à 17:07
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis ça va chiffrer très vite a moins de le faire toi même et d'acheter des fleurs en vrac
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2019 Manche
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de fleurs naturelles mais c’est sympa je trouve

Mur de fleurs naturelles 1
    • Répondre
  • Nosferya
    Mariée Addicte Avril 2019 Paris
    Nosferya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est jolie jadore
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis cela va te coûter cher... les roses et les lys sont chères comme fleurs! Mais bon tout cela dépendra de ton fleuriste de toute façon! Tient nous au courant!😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Septembre 2019 Manche
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    tu ne pourrais pas demander dans une école de fleuristes?
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va te couter une blinde... les roses et les lys sont des fleurs cheres...
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais demander à plusieurs pour avoir une bonne idée mais la deuxième m’a deja dis que c’était possible dans mon budget ! 👍🏻
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est compliqué j’avoue que j’envisage même pas de faire sa moi même 😱😱
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa ressemble à sa mais avec moins de fleurs plus de verdure ! Je voudrais le placer derrière nous dans la salle.
    Jai vu une fleuriste tout à l’heure qui m’a dis qu’elle pouvait nous en faire un dans le budget 🙏

Mur de fleurs naturelles 2
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'avai envi aussi d'un mur de fleure mais nous avons déjà un budget de 1000/1500€ de fleure (thème fleurie et gourmand) mais le mur a 500/600€ pas possible pour nous, j'aimerais donc le faire moi même mais aucune idée de comment procède car derrière notre table sa sera des grande baie vitré 🤔🤔
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors je te conseillerais de faire plusieurs devis car a mon avis tu vas payer une blinde en fleurs fraîches et voir avec des petits artisans ou quoi ! Bon courage !
    • Répondre
  • Nosferya
    Mariée Addicte Avril 2019 Paris
    Nosferya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais avoir une photo du style que tu aimerais je voit pas trop et tu le placera ou ?
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses à toutes les deux !
    Je me disais bien qu’en effet sa dépasserais les 500€ (je voudrais pas dépasser 600) après je veux quelque chose de très fournis en végétaux (liere, feuille,...) pas forcément énormément de fleurs ! Je veux aussi intégrer d’autres élément comme des plumes des strass des boa aussi pq pas enfin voilà après je suis pas arrêté particulièrement sur les dimensions pour les réduire afin de rentrer dans mon budget ! Mais comme sa sera la seule pièce de fleurs dans ma deco de salle je veux quelque chose de spectaculaire qui attire un peu l’oeil. Je dois retourner la voir en fin de semaine pour chiffrer le tout avec le bouquets les accessoires pour les témoins et la déco de la voiture donc je croise les doigts 🤞🏻
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou ça risque de coûter énormément selon la fleuriste qui t'as déjà répondu... Bon courage
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, je suis fleurite et d'apres moi tout depend des fleurs choisis pour le prix, mais en general c'est quand meme quelque chose de tres honereux, je dirais au moins 500€ si c'est fourni en feuillages, si c'est que des fleurs ça peut passer les 1000€, je ne sais pas si vous vous rendez compte la quantité de fleurs ( car du coup on utilise juste la tete dans un mur floral ) mais c'est enorme pour un mur de 2m sur 2,5m. le seul conseil que je peux vous donner, c'est demarcher tout les fleursites vers chez vous et notamment les chaines, le prix des fleurs est plus bas que chez les petits artisans et demander des devis.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration