Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Août 2021 Bas Rhin

Mur de Led

Selena, le 3 Octobre 2019 à 15:54 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Ma "salle" est un étang de pêche amélioré mais dont les murs sont béton brut et fermé par de la tonnelle.

Je souhaiterais donc habiller les murs de led. Alors j'hésite entre le blanc et le chaud... Le plus chaleureux étant peut être le chaud ?

Auriez-vous des photos ?

Chéri me dit que les murs font au moins 10/15 M de long, il en faudrait pas mal. Est ce que sur l'aliexpress c'est le moins cher ?

Je vous laisse voir par vous-même. Alors ça paye pas de mine comme ça mais l'endroit est vraiment chouette, sous couvert c'est très grand, on va pouvoir couper en deux pour garder une partie apéro + extérieur et l'autre partie sera fermée pour le repas. Au plafond, je pense mettre des lanternes chinoises mais j'aimerais bien habiller un peu les murs...

Côté intérieur dont après la séparation, il y a encore 10/15 mètresMur de Led 1Côté qui donne sur l'extérieurMur de Led 2



10 Réponses

Activité récente par Selena, le 6 Octobre 2019 à 15:55
  • S
    Mariée Confirmée Août 2021 Bas Rhin
    Selena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une excellente idée ! Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2021 Bas Rhin
    Selena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord, merci 🙂
    • Répondre
  • Tyty
    Mariée Addicte Décembre 2019 Martinique
    Tyty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elles restent chargées plusieurs heures donc opérationnelles pour intérieur
    • Répondre
  • Netmanu
    Nouveau Marié Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Netmanu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Etant un fou de lumiere et ancien electricien..en effet un grand pan de mur entierement de led ca donnerais trop bien.
    Perqo je te conseilld en fait d'etzndre un grand ou plusieurs drap pour quon ne voye pas les led et fil.Puis sur ebay..ali express..wish. Acheter plusieur ( faire tes calcul en longueur et hauteur) ce qu'on appel des rideau de led..j'en pris il font 5 m de lo g sur 2 m de haut payer 10e..a brancher tout bete sur du 220v.Avec le drap on verra rien niveau ampoule et cable et tu aura un resultat superbe car la lumière va bien se reflèter derriere le.drap fin.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2021 Bas Rhin
    Selena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui justement... peut-être que je vais faire qu'un pan... au fond, je pense qu'il y aura le Dj, à gauche il y a la tonnelle alors peut-être seulement coté dj et sur le mur béton de droite 🙄🙄🙄
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2021 Bas Rhin
    Selena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Solaire ? Mais c'est pour mettre à l'intérieur. Mais c'est une idée pour l'extérieur 👍
    • Répondre
  • Tyty
    Mariée Addicte Décembre 2019 Martinique
    Tyty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso je suis passé par Aliexpress j'ai prit des guirlandes de 100m et solaires donc franchement c'est top
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Effectivement, il va t'en falloir beaucoup ! Peut-être faut-il vérifier avant que l'installation électrique peut tenir avec autant d'éléments branchés ?

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2021 Bas Rhin
    Selena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et en plus je n'y connais rien en 110V et 220 V mais est ce mieux a piles ? Je doute d'arriver à me brancher tout autour des murs mais est ce que l'intensité est pareil avec les piles ??
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est super sympa comme lieu de réception !! Jadore ! Je vois que tu as déjà pleins d'idées ! Il faut regarder et comparer les sites , mais c'est vrai que pour les led ce sera peut-être ali express le moins cher
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration