Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Élisa
Mariée Confirmée Décembre 2019 La Réunion

Mur fleuri pour Photocall

Élisa, le 21 Octobre 2019 à 18:46

Publié dans Décoration 39

Hello à toutes et à tous ! Comment allez-vous en cette fin de journée ?! Ici à la réunion, les journées commencent à s’allonger tout doucement faisant place à l’été ! Doucement mais sûrement 😀 j’adooore cette époque de l’année !! 😍 bref, assez bavarder parlons plus sérieusement ! Mon nouveau projet...

Hello à toutes et à tous ! Comment allez-vous en cette fin de journée ?! Ici à la réunion, les journées commencent à s’allonger tout doucement faisant place à l’été ! Doucement mais sûrement 😀 j’adooore cette époque de l’année !! 😍 bref, assez bavarder parlons plus sérieusement ! Mon nouveau projet : un mur fleuris pour mon photo call ! J’en vois partout et ça me donne envie d’en ajouter un à ma décoration ! Il y en as aussi à la location mais honnêtement pas très envie d’en louer un une blinde pour une soirée... qui as déjà essayé ? Vous avez des photos du résultat ? Des bisous !

cfb_1298669.jpg

39 Réponses

• Élisa
    Élisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie ! On me châtie souvent avec la fameuse chanson... 😂 alors oui effectivement ça coûte très cher même.. on regarde ensemble avec chéri pour la structure et les fleurs je pense aller piocher un peu dans les jardins de mamie et moi même et pourquoi pas mixer avec des artificielles.. . 😀
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui avec plaisir Smiley smile

Bon préparatif à toi Smiley winking

• Répondre
  • Élisa
    Élisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je vous envoie tout mon courage ! Dure cette période de transition x) je connais pour l’avoir connue il y as 5 ans quand je vivais en métropole ! je viens de commencer à m'informer sur comment je pourrais m’y prendre... les fleurs je pense à mixer un peu entre des artificielles et des fraîches du jardin pourquoi pas! Je vous ferais part de mon avancée 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,pour nous coter ciel pluie et vent trop moche (dans la Marne)je suie fane de ton projet si tu peux le réaliser ce fera de superbe photo.

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’ai vu un tuto chez un FM qui en a réalisé un en filtres à café ! Je te cherche la conversation....
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elisa. Très beau prénom c est celui de ma fille😍 Alors je trouve cela magnifique mais ça coûte TRÈS cher!! Après peut être allé voire un grossiste mais cela doit être coton à installer... Bons préparatifs. Ici c est l automne et la pluie PFIOU😱
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Ici à Toulouse les jours se raccourcissent Smiley sad place à l'hiver...

Nous on a regardé pour en faire un mais c'est plus cher que de le louer! En effet chaque plaque de fleurs fait 40cm x 60cm est coûte entre 6€ et 45€! ça depend la qualité et où tu les prends...

Du coup on est partie sur une autre idée moins coûteuse!

Tiens nous au courant si tu le fais Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration