Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Curieuse Juin 2022 Oise

Musiciens pour l’église

Sandra, le 11 Février 2022 à 00:03 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

je me pose une question existentielle!!!

Je ne connais ni musicien ni chanteur pour accompagner ma cérémonie religieuse :-(

Savez-vous comment je pourrais m'y prendre pour trouver des instrumentalistes ou chanteurs? Merci d’avance..

7 Réponses

Activité récente par Iris, le 14 Février 2022 à 11:56
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Sandra 🙂

    Je te laisse notre liste de prestataires musique situés dans l'Oise.

    Quelle musique aimerais-tu reproduire lors de ta cérémonie religieuse ? 🎵

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faudrait demander directement à l'église , il y aura forcément des musiciens, c'est comme cela que nous avons fait.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Août 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Demande peut-être au curé ou au pasteur ? Il y a souvent des équipes de louange qui se rendent disponibles pour de tels événements.

    Je sais que dans mon ancienne église, j'avais prévenu que j'étais dispo (pour l'ordi) en cas de besoin... Et du coup j'ai fait un certain nombre de mariages et d'enterrements - concrètement, la famille a autre chose à penser qu'à "qui va faire la technique et la louange"...

    Et comme on se retrouvait avec la même équipe le plus souvent, on était plusieurs à avoir eu la même idée.

    Bref, demande au pasteur / prêtre Smiley laugh

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que tu cherche sur les troupes de ta régions, harmonies musicale, associations musical, vas te renseigner également à ta mairie, ils auront les noms des associations etc....

    Sur FACEBOOK également etc...

    Nous à l'église on a deux musiciens de l'ancienne troupe de musique de mon futur mari, mais chute il ne le sait pas!!!

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les filles t’ont donné de bonnes idées. Les paroisses auront des contacts tout comme les écoles ou conservatoires de musique.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous pouvez demander directement à votre paroisse ils ont l’habitude de contacter des musiciens peut-être vous qu’ils vous donneront des coordonnées
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Mai 2022 Charente Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essayez de voir dans une école de musique, auprès du prof de l’instrument que vous souhaitez, il aura peut-être des élèves ou lui même intéressé 😉. Ici j’ai longtemps fait de la flûte traversière et ma prof avait des amis qui se mariaient et du coup, j’avais joué avec un ami à l’église, on avait gagné 50 euros chacun a l’époque.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration