Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Débutante Juin 2024 Pas-de-Calais

musiciens vin D'honneur

Laura, le 24 Avril 2023 à 16:45 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous 👋☺️

Je désespère pour notre vin d'honneur, nous recherchons un groupe de musiciens type gipsy/cubain ... Nous avions trouvé un groupe juste génial mais qui est basé à Strasbourg et qui est donc hors budget 😭 connaîtriez vous quelqu'un proche 59/62? Je vous mets le lien du groupe pour avoir une idée de ce que nous cherchons... https://youtu.be/zrZlJaJAJSk
Merci à tous pour votre aideLaura

8 Réponses

Activité récente par Laura, le 25 Avril 2023 à 09:43
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Pauline pour ces infos, ça ne correspond malheureusement pas vraiment à ce que l'on recherche 😔 je continue mes recherches 😊 merci à vous
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ☺️ merci j'ai déjà regardé les prestataires référencés je continue mes recherches !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura 😊

Tu peux consulter ce lien pour trouver le groupe que tu cherches :

Musique de mariage dans le Nord

N'hésite pas à contacter le prestataire dont te parle Pauline 😉

Bon courage !!

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je t'ai répondu hier mais sur un autre post que tu avais fait.

Je te recopie colle mon message :

Pour avoir rencontré les Syscat Swing dans mon village à côté d'Orchies ils sont au top! C'est du Jazz manouche mais ces 3 musiciens sont doués! En plus en te recherchant leur FB et leur insta, je suis tombée sur leur page d'ici, ils sont référencés mariages.net !!!

C'est vraiment un bonheur à écouter, j'espère qu'ils seront dispo!!

Après je connais aussi Accoustic Hits, ça reste jazzy mais ce sont des reprises de chansons modernes avec seulement une guitare sèche et une batterie Smiley smile Je te laisse quand même juger et écouter ça ici !

Ces deux groupes sont du Nord!

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il n’y a pas de communauté Gitane vers chez vous ? Si oui vous pouvez leur demander si ça les intéresse.
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juin 2023 Paris
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Des mariachi c’est à côté de la plaque ou pas ? C’est plutôt mexicain que cubain mais au cas où sachez qu’il y a ce groupe : https://mariachivaldes.com/
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Essaie de voir dans les MJC ou alors les différentes associations autour de chez toi.
    Sinon dans les mairies, peut-être qu’ils ont organisés des événements a avec le style de groupe que tu cherches ou qu’ils connaissent tout simplement un groupe
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!!! Alors pour avoir rencontré les Syscat Swing dans mon village à côté d'Orchies ils sont au top! C'est du Jazz manouche mais ces 3 musiciens sont doués! En plus en te recherchant leur FB et leur insta, je suis tombée sur leur page d'ici, ils sont référencés mariages.net !!!

C'est vraiment un bonheur à écouter, j'espère qu'ils seront dispo!!

Après je connais aussi Accoustic Hits, ça reste jazzy mais ce sont des reprises de chansons modernes avec seulement une guitare sèche et une batterie Smiley smile Je te laisse quand même juger et écouter ça ici !

Ces deux groupes sont du Nord!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration