Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Confirmée Août 2020 Val-d'Oise

Musique

Marjorie, le 21 Février 2020 à 12:22 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde !
Nous avons la musique pour l’ouverture de bal, qui est a thousands years de Christina Perri. Mais pour l’entrée des mariés et le gateau nous séchons un peu. Qu’avez vous choisis ? Avez vous des idées. Merci pour vos réponses 😊💋

9 Réponses

Activité récente par Martine, le 22 Février 2020 à 11:44
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Toujours décalée, nous avons fais notre entrée sous une haie d'honneur avec la musique de L'heuss Khapsta. Oui oui ! C'est vrai, je sors du lot et j'avais envi de quelque chose que l'on entend pas à tous les mariages. 👍😂
    • Répondre
  • Mayie
    Mariée Addicte Août 2019 Haute-Garonne
    Mayie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Marjorie ! Tres bon choix de chanson c"etait celle.que nous avions choisie pour notre entrée de ceremonie laïque Smiley heart.
    L'entrée des mariés dans la salle est un moment spécial qui représente vraiment le tempo et le tempérament de votre soirée, nous avons choisis un titre de jean roch can you feel it car mon mari est fan de rocky Balboa c'etait un petit clin d'oeil =). Pour notre ouverture de bal sur une valse nous avons opté pour beauty and the beast de john légend et Ariana grande ! Clin d'oeil à ma passion disney =). Éclatez vous à passer des soirées youtube pour trouver LA musique parfait c'est ce que nous avons faits et ça fait de jolis souvenirs quand on y repense Smiley heart. Bonne continuation dans tes préparatifs !
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, très joli musique, je l'adore encore plus chante en français par Sarah cover...
    Sinon nous pour l'entrée des mariés c'est sur la chanson de la coupe du monde la lalalala... Et le gâteau pirate des caraïbe.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’entrée des mariés c’est marry you bruno mars on reste simple 😉 et au gateau a sky full of stars
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut pour l'entrée du gâteau on a choisi Katy perry firework
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors le gâteau c sur baila conmigo et pour l entrée moi j aime dance monkey a voir avec mon cher et tendre
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour l'entrée des mariés c'est "Cosmo" de Soprano suivi de "We Find Love" de Rihanna 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je compatis... J'ai écouté des tonnes de chansons 😅
    Et nous en avons changé il y a peu même 🤣
    Pour le gâteau, ça sera "Feel this Moment" de Pitbull et Christina Aguilera 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous aussi nous avons eu difficile de trouver nos chansons,

    pour notre entrée en salle, nous avons choisit Flavel et Neto - Pedida Prefeita,

    et pour l'arrivée du gâteau Bruno Mars - Marry you Smiley smile


    Très beau choix pour ton ouverture de bal Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration