Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Mai 2021 Maine et Loire

Musique

Nina, le 9 Mai 2021 à 07:19 Publié dans Cérémonie de mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fm

Comment ca va ? Notre mariage est vendredi et je désespère de.ne toujours pas avoir de musique pour l entrée mairie et l echange des alliances . Vous mettez quoi vous

17 Réponses

Activité récente par Mélina, le 10 Mai 2021 à 10:50
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc, pas de musique pour l'église de prévu pour l'instant et l'échange des alliances se fera à l'église

• Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ne va pas mettre musique pour la cérémonie, car il semblerait qu'ils ne sont pas très doué à notre mairie à ce niveau là. Donc mieux vaut s'abstenir que de risquer une maladresse. Et puis, nos gouts musicaux ne sont clairement compatibles avec ce type d'événement. Genre grosse dark techno berlinoise... Smiley tongue

• Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous nous avions la musique de John legend " all of me" qui est vraiment la chanson de l'amour pour l'entrée à la mairie. Pas de musique pour l'échange des alliances mais tu peux rester sur la même musique que l'entrée ou mettre une petite musique d'ambiance tout simplement.
    • Répondre
  • N
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est le maire qui nous a dit une musique pour entrée alliance/signature et sortie sauf que la.sortie c est les témoins qui gèrent .

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut ! Nous aussi on rentrait ensemble... A vrai dire je te conseillerais une seule musique au fond pour toute la durée... La cérémonie est plutôt courte, il faudrait changer de musique plusieurs fois pendants ces 15-20 minutes... J'ai eu Canon de Pachelbel pour mes 12 minutes de mariage ;-)

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous connaissez Rodrigo et Gabriela ? Leur musique Echoes peut, peut-être vous plaire ?
    • Répondre
  • N
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais rien qui nous parle
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as regardé du côté des musiques avec juste de la guitare ou de certains compositeurs classiques ou de musiques dites lounge ?
    • Répondre
  • N
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah en faite on est des gens simple donc on ne.veux pas un truc de trop lents non plus mais plutôt doux et neutre je dirais ni trop ni pas.assez c est histoire d avoir un fond musical quand même je me.vois mal.bous mettre les alliances sur du rock par exemple ... c est pas nous du tout 🤣
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nina,
    Tu peux regarder sur you tube , le Brooklyn Duo. Ils font des reprises violoncelle piano de chanson très connues. Ce ne sont que des instrumentales.
    Nous avons choisi " can't help falling in love " pour notre entrée à l église. https://m.youtube.com/watch?v=7KZ460xFFPs
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment nous n'avons rien choisi, mais je me reconnais dans tes interrogations pour le moment je n'ai pas été convaincue par quoique ce soit.

Je pense que les personnes qui t'ont répondus ont raisons, il faut que ces musiques vous ressemblent. Avez vous déjà une idées de ce que vous cherchez (hormis le côté instrumental) ? Quelques chose de lent ? Ou plutôt rythmé ? Joyeux ou plutôt neutre ? .... 😉
    • Répondre
  • N
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais oublié de.dire que nous rentrons tout les deux en même temps en 1 er et les invités suivront après. On a fait tout les musiques de dezzer presque et soit c'est kitch soit la signification n est pas fun pour un mariage et nous ne sommes pas trop pour les.chansons avec parole on a sélectionner je te promet de Johnny mais en instrumental et Elton john l'amour brille sous les étoiles en anglais pour la danse du parapluie si t'en donner qu'on en est un ...
    Mais on ne trouve rie de sympa pour rentrée dans la mairie et pour l echange des alliances
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nina, trouve une musique qui vous ressemble ou que vous aimez bien tous les deux.
    Lorsque je vais arrivé à la mairie nous allons mettre Kole-Sere de Philippe La il car nous nous sommes perdu de vue pdt 10 ans et jamais nous arrivons cru nous mettre ensemble un jour. Et pour la sortie ce sera Célébration de Kool And the Gang, ça bouge et le titre veut tout dire!!!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous ça sera all of me pour l'entrée de mon homme et you raise me up pour moi
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour mon entrée de mairie j’ai choisi James Arthur-impossible et pour notre entrée à la mairie (nous entrons tous les deux en même temps) nous avons choisi celle de slimane et vitaa
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entrée mairie ça peut être je l’aime à mourir de Francis Cabrel ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration