COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Nelly
Mariée Curieuse Octobre 2021 Yvelines

Musique

Nelly, le 18 Août 2021 à 12:42 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous

Nous sommes à notre 3eme report et espérons pouvoir enfin nous marier en octobre 2021.
A force d'annuler et de recommencer nous doutons pas mal sur l'organisation et particulièrement sur les musiques choisies.
Pour ceux qui ont réussis à se dire oui 😊, pourriez vous partager avec moi vos idées et musiques choisies pour : l'attente de la cérémonie laïque, l'entrée des mariés, la fin de la cérémonie. L'entrée des mariés en salle, pour le dessert, le champagne, le lancé de bouquet etc...
Merci à tous ceux qui voudront bien partager leurs idées, bonne journée 🙂

9 Réponses

Activité récente par Virginie, le 19 Août 2021 à 07:55
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou report pour nous et nouvelle date dans 10 jours. Cérémonie laïque, nous arrivons sur la chaîne Ricordu de Jenifer, une chanson corse, nous repartirons sur C est la vie de Khaled. Entrée dans la salle sur une mise en scène de mon fils de 13 ans qui fait une démo de breakdance, puis les amis gars et le marié sur Gangnam Style, j arrive sur jeune demoiselle de Diams et pour finir mon frère arrive sur Mon beau frère de Black M. Ouverture de bal avec la bande originale du film armageddon de Aerosmith. Chanson du gâteau Love is Gone de David Guetta. Voilà je crois que je t ai tout dit 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    A l’entrée de la mairie nous avons mis « Can you feel the love tonight », pour le lancer de bouquet rythme hispanique à la guitare jusqu’au fameux holé où j’ai lancé le bouquet, pour le gâteau c’était « Beggin » et l’ouverture de bal « Je l’aime à mourir » de Shakira en version franco espagnole
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Yvelines
    Nelly ·
    • Signaler
    Merci pour les retours 😊
    Mariage prévu le 9 octobre, dernière ligne droite on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    Voir message cité

Super !!! Ton mariage est prévu quel date en Octobre ?

• Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Linda ·
    • Signaler
    Voir message cité

Boys Town Gang (Can't take my eyes off you)

J'adore cette chanson, elle était sur notre liste TOP priorité pour le Dj sur le dance floor

• Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Linda ·
    • Signaler

Hello !

N'hésitez pas sur vos choix, ils vous ressembleront et feront le sel de votre mariage. Et c'est tellement grisant d'entendre une chanson qu'on adore pour des moments aussi forts.

De notre côté, pour notre cérémonie laïque, nous avons mis :

Installation des invités : Heartbeats de José Gonzalez (https://www.youtube.com/watch?v=4-liyr-Xq3E)

Entrée du marié : True Colors de Phil Collins (https://www.youtube.com/watch?v=2FMtxACKlYM)

Entrée de la mariée : Somewhere over the rainbow de IZ (https://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I)

Sortie des mariés : Lovely Day de Bill Withers (https://www.youtube.com/watch?v=bEeaS6fuUoA)

(çà me replonge dans l'émotion de les ré entendre !)

Et pour le reste (entrée de la salle), des chansons de Lenny Kravitz, Fall out Boy qui avaient du sens pour nous Smiley winking

Bon courage !

• Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler

Cc Nelly,

Alors pour ma part :

Mairie : Josh Groban (You raise me up)

Danse des rubans : Joyce Jonathan et Vianney (Les filles d'aujourd'hui)

Entrée en salle : Boys Town Gang (Can't take my eyes off you)

Pièce montée : Danza Kurudo (Don Omar)

Voilà j'espère que ça te donnera des idées !!!

• Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler

Coucou, je croise les doigts pour que tout aille bien à présent.

Bon courage pour les derniers préparatifs

• Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    J'espère pour vous que ça sera la bonne. Je pense qu'il ne vous fait pas trop douter de vos choix.
    Nous nous marions en 2023, nous avons pas encore planifier toutes les musiques.
    Mais voilà, nos 1ère idées pour l'entrée de M. (Cérémonie Laïque) un des thème de StarWars. Pour moi, Novembre Rain des Guns n'Roses (un rêve d'ado). Durant la cérémonie, il y aura probablement un morceau de Mylène Farmer (je suis une énorme Fan), et très certainement du Muse.Pour notre entrée en salle, je pense un morceau Rock n' Roll ou du Metal (a voir si on choisi mon univers où celui de mon chéri). Pour le dessert, on sait pas car c'est un buffet de tarte. Et l'ouverture du bal de fera sur du Charleston avec une chorégraphie des Mariés.J'avoue que c'est pas facile de choisir. Surtout que nous avons deux univers musicaux bien différent même si on se retrouve sur une bonne partie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés