Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Musique

Estelle, le 18 Décembre 2021 à 21:27 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Quel musique choisissez vous pour votre mariage ? Quel type de musique mettre à la cérémonie laïque au vin d'honneur et au jeux du rubans ? Je suis perdu la dessus 😔, je veut mettre des musique romantique et des musique qui bouge mes le dj conseille de mettre des musique qui bouge seulement.. avez vous fait une chorégraphie avec vos temoin et demoiselle d'honneur ? Et pour l'entrée à la réception des marier je ne sais pas quoi faire ni quel musique mettre je suis complètement perdu 😶😌.. et pour l'entrée de bal avais vous fait une seule chorégraphie ou plusieurs petite danse et combien de temp elle doit duree ? Désolé pour toute ces questions mes il me reste a choisir toute les musiques du mariage et apprendre les chorégraphies. Nous nous marions en 2023 si rien ne change avec ce covid..

19 Réponses

Activité récente par Laura, le 20 Décembre 2021 à 23:12
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2023 Charente Maritime
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien pas une choré, juste un slow, un moment simple partagé ensemble dans notre bulle
    C'est celle que Florina Perez chante
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp☺
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Estelle !

N'hésite pas à consulter ce lien pour t'aider dans tes choix de musiques 👇

IDÉES - MUSIQUES

Je suis sûre que tu auras une super playlist pour chaque moment

😘

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour la cérémonie Laïque, nous avons pour le moment que nos musiques d'entrée. Pour le VH ça sera musique d'ambiance. Pour notre entrée en salle AC/DC Hell Bells, pendant le repas ambiance année 50. Notre ouverture de bal sera un Charleston. Puis le DJ géra la suite
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous aller bien faire une danse pour l'ouverture du bal lol faut l'apprendre ? Nous juste une chorégraphie simple pour l'ouverture du bal, j'ai oubliee l'idée de faire avec des amies. nous aussi sa sera 50 nuance tu a prit laquelle ? Oui longtemps elle est bien je l'ai déjà écouter et ton autre chanteur je connais pas mdr..
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2023 Charente Maritime
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la cérémonie laïque, nous avons choisi LONGTEMPS d'Amir, pour le vin d'honneur ça sera des musiques de fond un peu de trucs doux, pour notre arrivée une chanson de Keyzo, pour notre ouverture de bal ça sera la chanson du film 50 nuances de Grey mais en français, et ensuite tout le long des musiques douces et quand on sera partie à danser là ça bougera beaucoup 💃🕺
    Sinon pas de choré, trop de contraintes géographiques, de temps et d'organisation
    Mais j'aime bien l'idée, mais trop de stress en plus perso pour moi 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt ! Pour le vin d'honneur ce sera des musiques d'ambiance, pour l'entrée des mariés et du cortège sur le lieu de la réception, ce sera une musique d'ambiance également, pendant le repas plutôt de l'acoustique et des chansons romantiques et pour l'ouverture de bal une chorégraphie avec un mix allant de la musique romantique à de la musique rythmée qui se terminera par un slow des mariés ! Voilà notre programme !

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je laisse mon DJ gérer, selon les wish list & black list que je lui fournirai. Après ça sera moins dancefloor au VH qu'après le repas. Je choisis la musique d'entrée dans le lieu de réception, celle de l'ouverture de bal (un slow) et celle pour démarrer la soirée.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Regarde sur el site de mariages.net et sur la mariée aux pieds nus
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu les trouve ou ?
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord moi j'en ai plein en tête mes je ne sais pas si sa va pour un mariage. Oui je comprend
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord mdr, le mien aussi il est pas trop sur les musique triste et romantique même des musiques qui bougent on ai pas trop pareil, mes je pourrais en mettre plein mes je ne sais pas si elle vont aller au mariage tu voit .. après comme je dit regarde sur YouTube il doit avoir des musique conseiller pour les mariages je pense
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je m'inquiète pas pour la chorégraphie on a trouver notre chanson, on apprendra la chorégraphie l'année prochaine vers l'été je pense. J'ai déjà tout sauf les musique ces la ou je bloque justement on a pas vraiment de goût juste que moi j'aime les musique romantiques, des musiques qui bouge, des musique triste et certaine musique en anglais, espagnol et italien. Le dj lui a déjà ces musique qu'il peut nous proposer et je lui ai dit que je choisirai mes musique sur une clé usb que je lui ferai transmettre pour qu'il me disent si les musique que j'ai choisi irai bien. Je préfère que sa soit moi qui les choisissent.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement il faut mettre ce qu’il te plaît ! Votre cérémonie doit vous ressembler donc si vous avez envie de romantisme mettez du romantisme ! Pareil pour le ruban, mettez des musiques qui vous parlent et que vous voulez partager avec vos invités ! Pour ma part on a décidé de faire un peu de classique mais aussi dans notre délire (sortie de cérémonie sur un mix des French fuse et je laisse à ma demoiselle d’honneur le choix de sa musique d’entrée par exemple !).
    En ce qui concerne le vin d’honneur je suis d’accord avec les conseils déjà donnés ; du jazz, lounge, violoncelle ou piano (pas trop fort pour permettre aux gens de discuter) c’est une super option !!!
    Le musiques qui bougent c’est pour la soirée dansante mais la c’est à votre DJ de vous aider (pensez à lui parler de vos goûts mais aussi des choses que vous détestez !), de toute façon pour 2023 vous avez encore un peu de temps !A mon avis il ne faut pas que tu te mettes la pression sur des chorégraphies ou autres pour le moment. Si c’est votre souhait faites le mais pas à pas, plus on stresse dans l’apprentissage d’une chore et plus se sera difficile ! Mon chéri n’est pas un danseur donc on fera un slow (environ 2 minutes) qui finira sur un petit mix pour faire venir les invités avec nous ! La encore, demandez à votre DJ s’il fait des mix pour l’ouverture de bal etc. Bon courage !
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Christelle,
    Nous aussi on est entrain de chercher des musiques. Le DJ nous a dit de faire une playlist mais on a aucune idée 😔 En plus on a des goûts musicaux différents, lui il est dans l'ancien et moi dans l'actuel 😂 On essai de voir par rapport aux différentes générations qui sont invités au mariage. C'est le galère !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A la grande question, j'y ai passé des journée à chercher, à écouter et pour le VH j'ai téléchargé de la musique LOUNGE avec saxo, piano etc... en extérieur je trouve cela très sympas et doux (2h sur clé usb).

Après on a fait une liste de musique pour les temps forts et en début d'année prochaine on verra avec le DJ!!!!

En plus mon homme est musicien alors côté musique on ne doit pas ce raté!!!!

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. Tu as des playlist de mariage qui pourront t’inspirer et tu as d’anciennes discussions avec des listes de musique.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci, après des musique qui ont du rythme j'en connais pas trop moi je suis plus romantique et triste niveau musique lol, je vais regarder que YouTube
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour le Vh on avait mis des musiques lounge jazz
    Pour l’entrée dans la salle une musique qui est entraînante assuré de mettre l’ambiance. Évitez « happy » trop souvent utilisée. Pour les jeux et la cérémonie laïque vous pouvez mettre des musiques romantiques en revanche pour la soirée dansante il faut du rythme pour inciter les invités à venir sur la piste !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration