Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Musique

Estelle, le 28 Avril 2022 à 21:27 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Coucou 😊,

Le dj ma demandé de mettre les musique pour le mariage soirée , cérémonie et vin d'honneur sur clé usb mes combien de musique il faut prévoir pour le mariage en tout ? Je vais choisir des musique des annee 2000 a maintenant des musique qui bouge mes aussi romantique 😁🥰

32 Réponses

Activité récente par Maje, le 3 Mai 2022 à 14:39
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis bien d'accord Smiley smile J'espère qu'il ne te facture pas cher pour tout gérer à sa place.

Nous on n'a pas de dj, donc on fait notre play-list mais pour le coup, c'est normal !

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mdrr oui je pense que la il a de quoi faire
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avions envoyé une liste de titres au dj avec 10 titres obligatoires mais sinon c’est lui qui a assuré. La clé usb effectivement il ne s’embête guère !
    • Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le notre nous avons une plate forme pour y mettre les musiques que ns aimerions, sauf que moi je n'ai pas compris, j'en ai téléchargé 150 que j'ai converti en mp3 avant de les mettre sur la plate forme pour qu'on me dise qu'il fallait seulement en choisir 10 🙄😂 bon ben c'est fait j'espère qu'il ns mettra des musiques que l'on aime 🎶
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends que tu veuilles faire ta propre liste de musique si c’est un point important pour toi. En général les DJ demande une liste de chansons que vous souhaitez absolument (en général 10 ou 20). Comme c’est quelque chose qui est très important pour toi tu peux lui en donner 40 ou 50. Mais il te faut aussi lui faire confiance. Je pense qu’il saura composer en voyant vos goûts. Et tu peux peut être lui demander de te faire voir ce qu’il a rajouté pour que tu puisses éventuellement modifier.
    Parce que quand même il va falloir en prévoir beaucoup. C’est un sacré travail!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il se foule pas ton DJ, c’est comme si le traiteur te demandait d’aller acheter la matière première pour qu’ils cuisine. Un Dj est censé établir lui même la playlist. Nous avions donné des musiques que nous aimions bien (une dizaine) et il a composé autour de nos goûts.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum... Je vois que je suis pas la seule à te l'avoir dit mais c'est pas à toi de choisir les musiques. À la rigueur celles que tu veux absolument entendre, et des directions musicales, mais clairement pas la playlist... Sinon tu le payes pour pas grand chose là.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce st pas lui qui fait selon vos goûts ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Mai 2022 Indre
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien m'a envoyer une playlist de presque 800 titres et je devais en choisir 100 dedans ou rajouter si celles que je voulais n'y était pas
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.

Euh ton dj il sert a quoi si tu fais ton travail ?
    Tu devrais plutôt lui dire les musiques noires que vous ne voulez pas. Et après avoir des réunions avec lui pour l’organisation Cérémonie si tu en fais une, VH, ouverture de bal .. après la saison de cette année j’espère qu’il aura du temps pour vous.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle,
    C’est son job de faire ça. Sinon à quoi sert-il ?
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le site, ah d'accord après je connais un peut le goût de mes invités, mes oui je pense plutôt télécharger celle que je veut absolument mettre et celle des point fort cérémonie, bal, gâteau, et le reste ces lui qui mettra des musique en fonction de celle que je lui ai donner 🙂
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne ma rien dit
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah je sais pas la il est occuper avec les mariages de cette année. Mes comment lui donner les genres de musique moi j'en ai pas ces en écoutant la musique soit sa me plaît soit non.. je pense que je vais juste télécharger les musique que je veut absolument passer et celle des points fort cérémonie, bal, gâteau, et pour le reste il le fera et je lui dirai de nous montrer ces musique avant le mariage pour que je valide
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je comprend pas trop la demande du dj, en fait vous faites sont job...
    Je suis d'accord il faut choisir sa musique de cérémonie, d'entrée, de gâteau et d'ouverture mais après c'est juste des ambiances à donner et c'est à lui de trouver les musiques.

Il faut aussi donner la liste des chansons obligatoires (celles que vous adorez) et les interdites.
    A lui de tout chercher c'est son boulot.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour le nombre je pense bcp demandez directement à votre DJ il devrait pouvoir vous le dira.
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un DJ normalement vous demande une liste noir de chanson à ne surtout pas passer et des musiques plus plus et le style que vous aimez mais ça ne peut pas passer toute une soirée entière.
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ce cas pourquoi payer un DJ. C'est son métier faut aussi le laisser faire car se que vous allez aimer ne sera peut être pas au goût de vos invités... Il va voir en fonction de tt le monde et passer de tout. Sinon autant faire votre playlist et ne pas le prendre. Concernant un montage de ludique pour une chorégraphie vous pouvez la faire vous même avec Audacity c'est se que j'ai fais.

Mon frère avait fait une playlist à son mariage pr le DJ et il avait interdiction de passer d'autres musiques car mon frère voulait tout gérer de A à Z et malheureusement c'est le gros point noir de son mariage on s'est fait chier peu de personnes dansait car ses goûts ne sont pas ceux de ses invités... Et malgré qu'on demandait à passer quelques musique le DJ ne voulait pas il avait trop peur. Maintenant ils regrettent d'avoir trop été strict sur les musiques. Il en faut pour tout le monde.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on na pas besoin de faire tout ça il y avait des choix on a validé on a donné juste les chansons entrée de salle entrée du bal et pour le gâteau et les chansons que l’on ne veut pas et c’est lui qui choisit les chansons pas nous il gère tout
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre DJ, nous a demandé nos univers. Et on doit lui faire une liste des morceaux qu'on ne veut absolument pas et les morceaux qu'on aimerait absolument. Après, il fait le reste. Je ne lui fais pas de playlist complet.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces mieux, il ne connais pas nos goût et je n'ai pas envie de pas danser a mon mariage pck j'aime pas les musiques
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le dj est attitré au château.. et pour passez des musique et faire les animations ces mieux qu'il y ai un dj, ouo j'ai une playlist assez large mes pour moi ces a moi de choisir mes musique et pour le dj je le paye pas pour rien il va me faire un montage pour une chorégraphie et nous aider a faire le trie des musiques que j'ai choisis. Je préfère choisir mes propre musique que de pas danser a mon mariage pck j'aime aucune musique qu'il a choisis
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui d'accord.
    Bon ben vous préférez faire une liste donnez lui.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veut que sa soit moi qui choisis mes musique, mes je veut savoir combien je doit en prévoir ? J'avais dit au dj au premier rdv que je mettrais les musiques sur clé usb et qu'il me donnerais sont avis si les musique passe pour le mariage
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok mais pourquoi avoir pris un DJ parce que tu le paies juste pour mettre tes musiques là ☺️ Je n’ai pas spécialement de goût arrêté en musique mais pour moi il faut qu’il y ait tous les genres a un mariage pour que tous les invités se sentent concernés et dansent, j’espère que tes goûts vont plaire à tes invités et que le DJ ne sera pas frustré 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non je veut surtout pas ces au mariée de choisir les musiques.. j'adore les musique j'en écoute bcp alors si il passe des musique que j'aime pas je vais pas être contente
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne veut surtout pas que sa soit le dj qui choissise mes musiques, il ne connais pas mes goût et niveau musique je suis assez stricte lol si j'ai pas celle que j'aime sa va pas..
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je rejoins les filles ton DJ te demande de faire ton travail haha
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'allais dire pareil, ce le DJ qui choisi les.musisues non ?
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le DJ nous a demandé si on le souhaitait une quarantaine de musique que nous aimions pour mieux connaître nos goûts musicaux
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu, ce n est pas le boulot du DJ de faire la playlist de la soirée?
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas le DJ qui choisi les musiques qu’il passe ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration