Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiziana
Mariée Experte Septembre 2023 Nord

Musique

Tiziana, le 13 août 2022 à 20:50 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous!
Pour celles et ceux qui se marient à la mairie et ensuite l’église.
Avez vous choisi des musiques différentes ? Combien faut il de musique ? 1 chacun ou 1 pour le couple ? Entrée de marie, sortie de mairie ? Entrée d’église, sortie d’église ?Je suis un peu perdue à ce niveau !Merci à vous

14 Réponses

Activité récente par Tiziana, le 14 août 2022 à 10:34
  • Tiziana
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, du coup tu as choisi 4 musiques! Super merci de ta réponse ! 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile
    Nous avons une musique commune aux deux mariés mais une differente pour chaque entree et chaque sortie de l'eglise et de la mairie.
    Vous faites comme vous le souhaitez et en accord avec la mairie et le pretre ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour l’église on a eu une musique pour les invités et une pour le cortège des mariés
    Pour la sortie une seule musique pour tout le monde
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je prendrai des différentes si je le faisais à la suite. Peut-être juste celle pour la signature de registre la même
    • Répondre
  • Tiziana
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, moi je pensais qu’il n’y a pas de musique lors de l’entrée des invités, musique uniquement pour l’entrée du marié puis de la mariée. Je n’ai pas encore eu de rdv du coup c’est encore flou d’où mes questions ! Merci en tt cas ☺️
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'entrée à l'église on aura largement le temps car le prêtre nous a dit qu'on rentre les uns après les autres (invités d'abord avec la famille, ensuite le marié les suit, puis la mère et père du marié mais se sera pas le cas pour nous ma mère refuse de rentrer avec mon futur beau-père on a prévenu le prêtre donc elle rentrera avec les autres invités, puis nos 2 garçons, ensuite les témoins puis moi au bras de mon père normalement). Pour la mairie aussi on a demandé à un collègue de Monsieur de gérer la musique et de mettre en marche lorsque lui rentrera en premier
    • Répondre
  • Tiziana
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, merci pour ta réponse. J’avais justement pensé à trouver une version instrumentale elles sont parfois un peu plus longue en plus. Merci ☺️
    • Répondre
  • Tiziana
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour ta réponse ! Ça m’éclaire un peu 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il ne propose pas de musique.
    Mais certains n acceptent que lesusiques religieuses ou pasd anglais ou autre .... Nous avions pris une version instrumentale comme ça, pas de soucis ....
    Oui nous avons eu le temps d entrer sur la musique. Nous avions fait un essai le jour de la répétition environ 1 semaine avant le jour j.
    • Répondre
  • Tiziana
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord, le prêtre propose des musiques, on ne peut donc pas tout mettre.
    Vous avez eu le temps d’entrer du coup sur la musique, il n’a pas fallu la repasser ?
    • Répondre
  • Tiziana
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour ta réponse !
    Tu penses avoir le temps d’entrer à deux sur la musique où vous pensez la repasser une seconde fois pour l’entrée de chacun?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Lors de mon 1er mariage à l'église on était rentré sur la même musique improvisé par l'organiste.
    Et nous avions rien mis pour la mairie
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous avons choisi la même musique pour la mairie et une autre musique pour l'église la même aussi pour nous deux.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous n avons pas mis de musique à la mairie.
    Et pour l église, tu verras avec le prêtre le style de musique qu il accepte.Pour nous, nous avions choisi une seule musique sur laquelle nous sommes rentrés. Moi avec mon papa et mon futur mari avec nos enfants.Une musique de sortie Tu auras sûrement d autres musiques et chants à choisir mais tu verras avec le prêtre pour ça.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration