Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Orne

Musique

Chloé, le 31 Août 2023 à 15:28 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Est ce que parmi vous certains n'ont pas pris de DJ ou animateur ? J'imagine qu'on pourrait passer notre playlist de chansons et que ça serait tout aussi bien que des musiques qu'on ne choisit pas non ?

10 Réponses

Activité récente par Marie - Yvo, le 3 Septembre 2023 à 16:55
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a pas de DJ. Je ne sais pas si on en aura. On a une playlist en ce moment
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour tout ce qui est annoncé etc j'ai des micros chez mes parents qu'on utilisera
    Ce sera nos témoins et notre officiant (oui il a plusieurs rôles ^^) qui feront les annonces nécessaires.
    Je pense qu'on peut largement sans passer.Dernièrement j'ai assisté à un anniversaire où il y a avait un Dj et très sincèrement c'était pas top. Ils auraient fait sans ça aurait été mieux car on aurait pu mettre nos musiques
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous avons fais ce choix également.
    On a loué une sono avec jeu de lumiere. J'ai commencer la création de playlist (qu'il faut que je termine car c'est dans une semaine 😅)Et après on mettra les musiques qu'on a envie au fur et à mesure. 0 prise de tête !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Pas de DJ ici. Nous ne sommes pas de grands fêtards, nos invités non plus donc cela ne nous est pas nécessaire.
    Nous ferons nos playlists. Une pour mettre en fond pendant le VH et le repas et une autre pour la soirée si jamais certains veulent danser.
    Il te faudra juste avoir du matériel sono que tu peux louer. Et si jamais vous prévoyez des animations, peut-être demander à quelqu’un qui est à l’aise devant du monde de les animer?
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons fait ce choix.
    Ayant fait plusieurs mariages ces 3 dernières années nous ne souhaitons pas payer un DJ qui ne passera pas ce que nous avons demandé!Nous louerons donc un pack sono et nous avons prévu une playlist Spotify.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est un bel avantage ! Je pense en effet que tu peux très bien t'en sortir sans. La seule chose en moins c'est que tu n'auras pas une personne dédiée pour animer ou faire des annonces par exemple. Est-ce que tu penses qu'un.e de tes témoins pourrait s'en charger ? Ca permettrait de dynamiser un peu la soirée !

    • Répondre
  • Evellyn
    Marié Confirmé Juin 2024 Loiret
    Evellyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Chloé! ☺️
    Nous n’aurons pas de Dj non plus, je vais prendre les matériels avec des amis et puis on va faire des playlist pour chaque moment de la soirée et quelqu’un de la famille va changer de playlist au cours de la soirée.
    Une dépense en moins, pour moi ce ne pas une priorité et pour l’animation ma belle-sœur sera meneuse des différentes activités qu’on a prévu , questionnaire par rapport au mariés qui gagne aura un petit cadeau des jeux dynamiques !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Orne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super d'avoir une amie qui se soit proposée !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Orne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dacc! La salle possède déjà des enceintes tes et nous avons des lumières donc ça me paraît faisable.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chloé,

    De mon côté pas de DJ mais une amie qui s'occupera de tout ! Elle s'est proposée pour créer une playlist repas + une playlist soirée, et nous on a apporté les modifications qu'on voulait. C'est elle qui gèrera le son le jour J !

    Après tu peux tout à fait tout faire toi même, seulement il faudra que tu loues du matériel de sono, au moins des enceintes et de l'éclairage si tu en veux.

    L'avantage d'un DJ, c'est que tout est inclus dans da prestation. A toi de voir ce que tu préfères et ce que tu peux faire en fonction de ton budget !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration