Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Pro Juillet 2023 Vosges

Musique à la mairie

Elodie, le 25 Mars 2022 à 21:17

Publié dans Cérémonie de mariage 38

Bonsoir 🖐 Après avoir vu plusieurs questions à ce sujet, je me demandais si vous comptiez mettre de la musique à la mairie ? Et à quel moment ?
Bonsoir 🖐

Après avoir vu plusieurs questions à ce sujet, je me demandais si vous comptiez mettre de la musique à la mairie ? Et à quel moment ?

38 Réponses

• Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage civil, on n’avait pas de musique. Mais bon en même temps on n’était que 6 Covid obligé. Donc bon pour l’entrée solennelle avec la musique on repassera 😄. Après la mairie ne nous avez rien dit donc je sais même pas si on pouvait en mettre une. Mais de toute façon on ne voulait pas.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, je pense qu'il y aura de la musique pour notre entrée et juste avant que je lise un petit texte. C'est le mariage civil qui fera que nous serons époux et je souhaite que ça soit le plus personnel possible.
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mairie nous a proposé de mettre une musique d'entrée, une musique pour la signature et une musique de sortie. On va donc profiter de cette occasion! Par contre je cherche actuellement quelles musiques mettre !
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jusqu'a présent je ne pensais pas le faire, maintenant je commence à y réfléchir
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de musique pour nous à la mairie.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas pour nous. Une fois j’ai vu un mariage avec de la musique à la mairie c’était pour l’entrée des mariés.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration