Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Juillet 2015 Mayenne

Musique après l'ouverture de bal

Mélanie, le 14 Juillet 2015 à 23:05 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !

A 11 jours du mariage, nous avons choisi toutes les musiques des moments particuliers (à l'église, entrée des mariés dans la salle, arrivée du dessert, ouverture de bal), mais on ne sait toujours pas sur quoi enchaîner juste après notre danse d'ouverture de bal, pour faire venir les invités sur la piste. Notre ouverture de bal est sur You raise me up de Josh Groban jouée d'abord avec la musique originale puis au violon par un de mes oncles.
Nous voulons ensuite quelque chose de bien entraînant, de bien dansant, et nous séchons un peu...

Sur quoi enchaînez vous ? Ou quelles idées avez vous ?

7 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 20 Juillet 2015 à 23:28
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Mayenne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à J-4 et ne savons toujours pas quoi mettre apres notre ouverture de bal...
    Le DJ nous a proposé un Madison ou bien une musique "du soleil" comme Li tourner, avant de passer à quelque chose de plus "dynamique" comme Black eyed peas, David Guetta... mais nous n'accrochons pas plus que ça sur le Madison ou Li tourner...
    Help !!!
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée Août 2015 Oise
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous enchaînerons notre ouverture de bal avec un Madison car on adore ca. Les témoins et la famille proche est au courant que quand ils entendront le madisonnil faudra venir Smiley winking
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Mayenne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa d'associer le titre à l'idée !
    Si on ne trouve pas on fera confiance au DJ aussi.
    Mais sinon personne ne prévoit rien de particulier et laisse le DJ faire ?
    • Répondre
  • Didoon
    Mariée Experte Mai 2016 Savoie
    Didoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous c'est le dj qui gère. On a juste prévu que la dernière chanson de notre medley d'ouverture de bal soit une chanson qui s'appelle "come on" (the hives) et qui nous permet d'aller chercher nos invités pour qu'ils viennent danser avec nous.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on va faire notre ouverture de bal avant l'arrivée des gâteaux des mariés et on dansera après le dessert et nous faisons confiance à notre DJ c'est lui qui va gérer ça

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est notre dj qui décide pour nous. On lui fait confiance c'est un pro! Smiley laugh
    • Répondre
  • Ms0108
    Mariée Confirmée Août 2015 Pas-de-Calais
    Ms0108 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne choisissons pas. Je pense que c'est le travail du DJ de faire venir les invités sur la piste donc il saura quelle mudique mettre apres ton ouverture de bal. Enfin je pense, moi je me suis pas occupé de ca
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration