M
Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne

Musique après ouverture de bal

Mathilde, le 14 Janvier 2021 à 10:49 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Pour celles qui font une ouverture de bal Classic vous comptez mettre quelle musique juste après pour entraîner tout le monde ? Nous comptons ouvrir le bal sur Shakira: « je l’aime à mourir » et vous ?

22 Réponses

Activité récente par Mélina, le 15 Janvier 2021 à 12:16
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina Online ·
    • Signaler

    Coucou Mathilde !

    J'espère que les idées des filles t'auront aidé Smiley smile

    Tu as choisi ton DJ ?

    **

    Je t'invite à participer à notre dernier test :

    Test de personnalité : découvre comment sera ton grand jour ! 🌈

    • Répondre
  • Chlochette
    Mariée Addicte Août 2020 Pas-de-Calais
    Chlochette ·
    • Signaler
    Hello juste après notre ouverture de bal nous avions enchaîné sur la musique Hey Ya d’Outcast Smiley smile
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Nous ne nous sommes pas encore poser la question.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ho mais c’est génial ça !!!! Ça fait rêver ! Et pas bête du tout, en plus je pense que c’est plus facile pour les gens de venir danser sur un slow puisque c’est à 2 ! Merciii pour l’idée 😁😁
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est vrai ! On lui demandera aussi 😊
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler

    Hello, ici nous avons fait notre ouverture de bal sur perfect de Ed Sherran après le plat de resistance et nous avions demandé au DJ de demander aux invités à nous rejoindre sur le dernier tiers de la chanson.... et bien j'ai été surprise mais la totalité, oui la totalité des couples de la salle nous ont rejoind sur la piste.

    C'etait genial

    Le DJ a ensuite enchaîné avec une musique actuelle rythmé et on a danser pendant 20 minutes avant de repartir à table pour le fromage

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Bonjour,
    C'est une question que l'on pourra poser à notre dj ! Juste pour savoir quelle transition il envisagerait.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Ah ba nous on a pas rncore choisit nous musique
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Haha Smiley smile Le mien ne voulait pas au début, car il ne sait pas danser, mais j'ai réussi à le convaincre (et sa mère aussi) pour les cours de danse ^^ C'est l'occasion ou jamais de faire ça, et il a été d'accord ! En sachant qu'on ne fera pas très compliqué, le chorégraphe s'adapte à notre niveau Smiley smile

    C'est déjà bien de faire un peu de charleston pour entrer dans la salle ! ça va rendre bien Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha super !! J’aurais aimé aussi faire une entrée comme ça mais mon chéri DÉTESTE danser lol déjà qu’on va faire 2/3 pas de charleston pour l’entrée en salle... pour lui il est hors de question de faire un medley! Lol
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui tout a la fait !! Pour la musique d'après pas encore !!! On verra avec le dj au prochain rendez vous !!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Hello Smiley smile Nous avons prévu un medley, et une chore (on commence nos cours en avril). Nous ferons un slow sur Alicia Keys Fallin, puis on enchaine sur un autre registre ^^ du Bruno mars (Marry you), Come and get your love de Redbone puis Sugar de Maroon 5, et sur cette dernière musique les invités nous rejoindront
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cool !!!! Contente si j'ai pu t'aider !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha tiens tu viens de me donner une très bonne idée ! Rock ´n roll !!! Je vais en parler à mon chéri 😁😁
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Coucou Mathilde, de notre côté nous comptons ouvrir le bal sur : " pomise me" de Beverley Craven. Pour la suite nous ne savons pas mais j'aimerais faire une danse courte avec mon père, n'étant pas deux grands danseurs je cherche quelque chose de pas trop compliqué et pas trop long car aussitôt après mon chéri devrait lui faire un rock avec sa mère. 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha ça je connais 🤩 l’avantage avec les chansons française c’est que les invités pourront chanter aussi ^^ et pour la musique d’après vous avez choisi ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, j’ai écouté ta musique d’ouverture très émouvante aussi 😊. Dur dur de trouver la musique pour ambiance tout le monde après la séquence émotion de l’ouverture ^^
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    Nous Mike brant laisse moi t'aimer !!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    Coucou, notre ouverture de bal sera une valse sur la musique « Nuvole bianche » de Einaudi. Et je n’ai pas encore choisi la musique qui suivra pour ambiancer tout le monde 😁
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Étant fan de la saga Harry Potter, elle est utilisée dans l'un des films pendant que Harry et Hermione dansent. La choré est plus que simple et j'adore la chanson donc c'est parfait ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je viens d’écouter ta musique d’ouverture de bal (je ne connaissais pas et je suis curieuse lol) et bah elle m’a foutu la chair de poule ! Lol 🤩
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    Quelle jolie chanson 😍
    Nous souhaitons ouvrir le bal sur la chanson O'Children de Nick Cave puis une chanson d'un petit groupe de raggamenco dont ma moitié est fan. C'est cette musique là qui servira à entraîner tout le monde sur la piste jusqu'au bout de la nuit 🥳
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés