Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Super Mariée Juin 2026 Haute-Saône

Musique ceremonie

Elise, le 6 Décembre 2024 à 15:21 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou a tous.
Desolee je suis pas tres presente en ce moment...je termine quelques formations de perfectionnement et ca me prend pas mal de temps.

Je me posais une question...Quel genre de musique je pourrais mettre pour la ceremennie laique en exterieur le temps que les invités s'installe?
Pareil...je vais changer de robe a mon arrivée au domaine pour faire la surprise a chéri mais lui, il reste avec les invités? LoL du coup, il va falloir qu'il se mette en retrait a un moment avant la ceremonie car je souhaiterais qu'il fasse une jolie entree au bras de sa maman...Vous avez des avis la dessus??
Je bloque carrement 😬 merciiii

5 Réponses

Activité récente par Feeling, le 26 Février 2025 à 11:28
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idee 😊 je vais voir avec le dj egalement mais jaurais voulu une idee 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Si tu cherche plutôt des musiques pour le temps d'installation/d'attente des invités, je pense que tu peux partir sur un style assez "lounge" pour juste avoir une petite musique de fond.

Sinon tu peux poser la question à ton DJ, il aura peut-être des choses à te proposer !

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il n'y a pas de règle. Il faut choisir une musique qui vous plaise à tous les deux.
    Nous pour l'entrée à la mairie on avait choisi "Tu seras" d'Emma Daumas et pour la sortie on avait "On va s'aimer" de Gilbert Montagné. C'est propre aux goûts de chacun.Pour l'entrée à l'église on avait mis "I will always Love You" de Whitney Houston le temps que les invités s'installent. Puis mon mari au bras de sa mère et avec le cortège de témoin c'était "Stars" de Skillet et pour mon entrée c'était "PM’S LOVE THEME" au bras de mon papa.Pendant la cérémonie on a passé "Mon Essentiel" d'Emmanuel Moire et pour la sortie on avait "Completely" de Ledger.
    Pour ce qui est de ton futur mari pendant que toi tu vas te changer, fais intervenir tes témoins pour qu'il se tienne prêt à t'accueillir avec ta nouvelle tenue 😉👌
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😬 je suis pas fan de cette musique 🫣
    Je pensais surtout a quel genre de musique le temps de l'installation des invités en fait...j'ai dû mal m'exprimer...zut
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre plan prévisionnel c'est après la mairie on arrive sur le domaine avec un mini cortège on dit bonjour à tout le monde.
    On se fait la séance photo de couple ça laisse le temps aux gens se s'installer tranquille.
    Puis cérémonie laïque En musique pourquoi pas un classique comme la marche nuptiale ça fait toujours pleurer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration